Mac OS 9.2.1 => 9.2.2

krummy

Membre confirmé
18 Janvier 2004
30
0
Yverdon, Suisse
Bonjour tout le monde,

J'aimerais faire le passage de Mac OS 9.2.1 à 9.2.2, seul problème, j'ai un peu peur que ça foire... Comme je sais pas si il est possible de directement faire ce passage avec le CD d'install de 9.2.1, j'ai été fouiné sur le net, et j'ai trouvé ce site ! Est-ce que c'est une bonne solution? Y'a-t'il des choses spécifiques à se méfier avant de procéder à la màj?

Sinon, au démarrage, j'ai l'icone point d'intérrogation qui clignote... Qu'est-ce que ça veut dire?

Merci de votre aide

A+, krummy
zen.gif
 
Sur 9.2.1 tu as ce systeme complet
pour passer en 9.2.2 il y a un autre Cd ( ou un telechargement sur internet ) de mise a jour
Si tu as un point d'interrogation au demarrage, c'est que ton ordi ne trouve pas de systeme valide installe
 
krummy a dit:
J'aimerais faire le passage de Mac OS 9.2.1 à 9.2.2, seul problème, j'ai un peu peur que ça foire... Comme je sais pas si il est possible de directement faire ce passage avec le CD d'install de 9.2.1, j'ai été fouiné sur le net, et j'ai trouvé ce site ! Est-ce que c'est une bonne solution?
Je pense qu'il ne sert à rien
Voici la page de téléchargement de Mac OS 9.2.2. sur le site d'Apple.
krummy a dit:
Y'a-t'il des choses spécifiques à se méfier avant de procéder à la màj?
Je ne pense pas, ce n'est qu'une mise à jour mineure.

krummy a dit:
Sinon, au démarrage, j'ai l'icone point d'intérrogation qui clignote... Qu'est-ce que ça veut dire?
L'ordinateur ne trouve pas le disque de démarrage.
Pour régler ce problème, va dans Menu Pomme > Tableau de bord > Démarrage et sélectionne ton disque dur.
zen.gif

En attendant, bienvenue sur MacG
smile.gif
 
Merci de vos réponses, je vais tester tout ça d'ici peu!

Par contre, encore un truc, j'ai lu sur un autre forum que lors d'une mise à jour, une personnes avait du mettre à jour les firmware? A quoi ça correspond? Est-ce que c'est à toute les màj qu'on doit faire ça?
confused.gif