<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Nolsen:
Salut
Avec ta configuration je n'hésiterais une seconde. Ce serait OS X, Je l'utilise avec un iMac 233, 160M, 4G et ça marche très bien.
Amicalement
Nolsen<HR></BLOCKQUOTE>
Salut, j'ai une configuration juste légèrement supérieure, à savoir un iMac G3 266 Mhz, 384 Mo, 40 Go (nouveau HD). J'ai fait le saut et ça merde, lamentablement. J'ai besoin de OS 9 pour pouvoir imprimer valablement. Pour redémarrer sur un système plutôt que l'autre, je suis obligé de passer via un CD bootable.
J'ai essayé avec les deux systèmes sur la même partition, et sur des partitions séparées, mais je dois manifestement, encore, tout reformater.
Et cette fois-ci, ce ne sera que pour garder OS 9. Car je trouve plus productif de devoir redémarrer ma bécane deux-trois fois par jour que de subir un continuel ralentissement et d'être obligé de l'éteindre "manuellement" (couper l'alimentation).
Il paraît que mon problème vient de la MàJ. du firmware, seulement, ni sur le site de Apple, ni sur le CD d'installation de X, ni ailleurs (d'ailleurs) je n'ai trouvé de MàJ. d'un firmware plus récent que ce que j'ai et qui convienne à ma bécane.
Bref, si toi, Nolsen, tu l'as trouvé, je suis extrêmement intéressé!!!