macOS Big Sur Mac OS Big Sur - Install (BIError Domain 3)

Farou73

Membre enregistré
9 Mai 2020
2
0
51
Bonjour,

Quelqu’un(e) à t- il/elle rencontré un problème de blocage lors de son installation avec le message « BIErrorDomain erreur 3 » ?

J’essaye d’installer Big Sur sur une machine non supportée de 2012 et je reste bloqué à cette étape :(

Merci pour votre aide !
 
J’essaye d’installer Big Sur sur une machine non supportée de 2012 et je reste bloqué à cette étape :(
Tu as peu de chance, voir aucune, d'arriver avec ton modèle de 2012 à faire une installation. Allez, quand même un peu de lecture sur le message d'erreur, c'est en English... https://www.wikigain.com/fix-the-operation-couldnt-be-completed-bierrordomain-error-3/ ...mais ça ne résoudra pas cette erreur. Dans le meilleur des cas macOS Catalina peut s'installer dans les modèles 2012, mais sera impossible pour macOS Big Sur.
 
Tu as peu de chance, voir aucune, d'arriver avec ton modèle de 2012 à faire une installation.
Oui.
Et si il y a un patch (comme pour Catalina, Mojave, High Sierra...) et si c'est possible, il faudra attendre un peu.
Pour le moment Big Sur n'est même pas encore disponible en Bêta publique.
 
J’essaye d’installer Big Sur sur une machine non supportée de 2012 et je reste bloqué à cette étape :(
C'est touchy de tenter l'installation d'une bêta sur une machine qui n devrait pas supporter l'OS en question !

Quel modèle de Mac précisément ?
 
  • J’aime
Réactions: maxou56
Oui.
Et si il y a un patch (comme pour Catalina, Mojave, High Sierra...) et si c'est possible, il faudra attendre un peu.
Pour le moment Big Sur n'est même pas encore disponible en Bêta publique.

Merci pour la réponse. J’ai abandonné cette idée folle :)

Tu as peu de chance, voir aucune, d'arriver avec ton modèle de 2012 à faire une installation. Allez, quand même un peu de lecture sur le message d'erreur, c'est en English... https://www.wikigain.com/fix-the-operation-couldnt-be-completed-bierrordomain-error-3/ ...mais ça ne résoudra pas cette erreur. Dans le meilleur des cas macOS Catalina peut s'installer dans les modèles 2012, mais sera impossible pour macOS Big Sur.

Merci pour la réponse. J’ai abandonné cette idée folle :)
 
Dernière édition par un modérateur: