S SFOSSE Membre confirmé 8 Avril 2023 11 0 53 10 Avril 2023 #21 SFOSSE a dit: Bonjour, il me propose Mojave, le version d'origine de mon MBA. Cliquez pour agrandir... J'ai réussi à réinstaller Mojave mais ca bloque toujours pour les mises à jour.
SFOSSE a dit: Bonjour, il me propose Mojave, le version d'origine de mon MBA. Cliquez pour agrandir... J'ai réussi à réinstaller Mojave mais ca bloque toujours pour les mises à jour.
Sly54 Acrobate de l'espace Modérateur Club iGen 31 Janvier 2005 59 458 11 596 Nancy___ 10 Avril 2023 #22 SFOSSE a dit: J'ai réussi à réinstaller Mojave mais ca bloque toujours pour les mises à jour. Cliquez pour agrandir... Tu es connecté en Ethernet ? Va voir dans le Terminal et post nous le résultat de la commande DiskUtil list
SFOSSE a dit: J'ai réussi à réinstaller Mojave mais ca bloque toujours pour les mises à jour. Cliquez pour agrandir... Tu es connecté en Ethernet ? Va voir dans le Terminal et post nous le résultat de la commande DiskUtil list
S SFOSSE Membre confirmé 8 Avril 2023 11 0 53 10 Avril 2023 #23 merci beaucoup. Le problème est réglé. Je ne sais pas trop pourquoi mais une nième tentative de mise à jour de Monterey a réussi. J'ai été obligé d'installer la dernière mise à jour de sécurité de Mojave pour que l'upgrade fonctionne . encore merci pour tout
merci beaucoup. Le problème est réglé. Je ne sais pas trop pourquoi mais une nième tentative de mise à jour de Monterey a réussi. J'ai été obligé d'installer la dernière mise à jour de sécurité de Mojave pour que l'upgrade fonctionne . encore merci pour tout
Sly54 Acrobate de l'espace Modérateur Club iGen 31 Janvier 2005 59 458 11 596 Nancy___ 10 Avril 2023 #24 SFOSSE a dit: J'ai été obligé d'installer la dernière mise à jour de sécurité de Mojave pour que l'upgrade fonctionne . Cliquez pour agrandir... Ah oui, assez logique ! Cool que ton problème soit enfin réglé
SFOSSE a dit: J'ai été obligé d'installer la dernière mise à jour de sécurité de Mojave pour que l'upgrade fonctionne . Cliquez pour agrandir... Ah oui, assez logique ! Cool que ton problème soit enfin réglé