Mac OS bug apres connexion ecran externe

.mC

Membre confirmé
24 Août 2007
33
0
Salut,

J'ai un problème, j'ai relié ma télé au mac en tant qu'écran externe via un adaptateur Mini Display Port vers HDMI. Tout fonctionnait bien au début, puis j'ai un peu chipotter dans les rélgages, et maintenant, dès que je branche le télé au mac, un fin film bleu se met devant l'ecran une dizaine de seconde, puis ca bug. La souris bouge normallement, mais l'ecran ne réagit pas. Y a t il une possibilité de réinitialiser ses réglages ou une autre solution ?

J'ai déjà essayé de reset la PRAM et le SYC ou je sais plus trop quoi..

Merci d'avance,
.mC
 
Ben tu ne donnes pas beaucoup de précisions non plus, hein ! Tu as "chipoté" quoi, dans les réglages ? Il parait évident que tu en as "chipoté" un d'une manière que le système ou la carte vidéo de ton Mac ne supporte pas, mais lequel ? On ne sait même pas si tu es en bureau étendu ou en recopie vidéo !
 
Merci de ta réponse.
Je suis en recopie vidéo. Je ne sais plus ce que j'ai touché dans les Préférences Systeme, et je ne peut même pas essayer de trouver, car l'onglet de réglages s'affiche quand quand l'écran externe et branché...

Merci...
 
Redémarre ton Mac en zappant PRam et NVRam ("pomme alt P R" pendant le démarrage jusqu'à entendre 5 fois le "bong", et tu laches tout (ta TV débranchée du Mac, of course)