Mac OS Lion et Ikea Concept 3D

cyrildu13

Membre actif
25 Novembre 2008
189
4
Salut

J'ai vu via la FAQ ikea, que Lion n'est pas encore compatible avec le logiciel de cuisine d'Ikea.

Mais peut être parmis vous, quelqu'un aurait l'astuce pour pour pouvoir tout de même se servir de ce logiciel .

Alors j'attend vos conseils,

Merci

Cyril
 
Salut

J'ai vu via la FAQ ikea, que Lion n'est pas encore compatible avec le logiciel de cuisine d'Ikea.

Mais peut être parmis vous, quelqu'un aurait l'astuce pour pour pouvoir tout de même se servir de ce logiciel .

Alors j'attend vos conseils,

Merci

Cyril
Je dirais que c'est impossible en l'état actuel des choses… :siffle: Faudra attendre que Ikea rende compatible le plugin pour Lion…

Sur ce je me demande si le forum "Applications " ne serait pas plus approprié… :p
 
Salut

merci pour ta réponse..

Si je me suis trompé de section, qu'un admin bouge le post y'a pas de soucis
J'ai le pouvoir de le faire mais je me tâtais… :D

Vu que c'est un plugin pour navigateur je me demande qu'est ce qui fait qu'il ne puisse tourner sur Lion…

Les Applications PPC on sait que ça passe pas mais là je vois pas.

Tu as testé à tout hasard ?
 
moi aussi je cherche désespérément un logiciel pour mettre en place notre nouvelle cuisine. avant mon pc trainait la patte mais au moins je pouvais l'utiliser.
 
Fallait rester sur PC. Ou sur Snow Leopard. Ou attendre que le sympathique IKEA mette à jour son logiciel.
IKEA a dit:
<...>
Systèmes d'exploitation:
- Windows XP SP2 ou supérieur - MacOS X 10.6 Snow Leopard ou supérieur (pour les processeurs Intel uniquement) &#8211; Incompatible Lion 10.7
<...>
(vu ici).
 
Aller sur le site ikea avec un mac, c'est comme faire ses course à Lidl avec une ferrari…
 
Bonsoir

Avec Lion, est-il possible de démarrer en mode 32 bits?

Il arrive que certains programmes fonctionnent.

@+
 
Aller sur le site ikea avec un mac, c'est comme faire ses course à Lidl avec une ferrari…
:rolleyes:
Bonsoir

Avec Lion, est-il possible de démarrer en mode 32 bits?

Il arrive que certains programmes fonctionnent.

@+
On dirait que oui (je n'ai pas essayé).
On peut peut-être tenter tout simplement de démarrer en maintenant les touches 3 et 2 enfoncées, comme avec SL.
 
Pourquoi pas : c'est tout le bon côté de la virtualisation, qui nous rend moins dépendant d'un système donné. ;)
 
YOp !
Je déterre le sujet, n'en n'ayant pas trouvé d'autres plus récent ...

J'suis sur MAC, et souhaite utilisé Ikéa cuisine.
Voilà ce qu'il disent sur leurs page :
Configuration requise

1 gigahertz (GHz) ou plus rapide
Carte graphique 32 Mo
Résolution de l'écran 1024 x 768
Connexion Internet haut débit

Systèmes d'exploitation:
- Windows XP SP2 ou supérieur - MacOS X 10.6 Snow Leopard ou supérieur (pour les processeurs Intel uniquement).

Navigateurs Windows:
- Internet Explorer 8.0 ou supérieur - Firefox 5 ou supérieur, incompatible Firefox 9. - Google Chrome 13.0 ou supérieur.

Navigateurs Mac:
- Firefox 5 ou supérieur, incompatible Firefox 9 - Safari 5.0.3 ou supérieur (6533.19.4) – Internet Explorer 8.0 ou supérieur – Chrome et Opera, version béta.

Assurez-vous que vous n'utilisez pas Internet Explorer en mode compatibilité. Avant d’installer le player, vous devez désinstaller toutes les installations précédentes de celui-ci dans votre navigateur.

Pour l’installation du plugin Mac, suivre les instructions affichées à l’écran. Voici quelques informations supplémentaires :

1. Téléchargez (sauvegardez) le fichier image disque 2020PluginInstaller.dmg
2.Montez l’image disque (ouvrez/lisez le fichier téléchargé) s’il ne se lance pas automatiquement.
3.Repérez la fenêtre du 2020PlugInstaller (qui peut se trouver derrière une autre fenêtre.)
4. Faites glisser la « brique » jusqu’au dossier (si vous n’avez pas le rôle d’administrateur, vous allez être invité à vous identifier)
5. Redémarrez le navigateur (il ne suffit pas fermer la fenêtre du navigateur).
6.Recliquez sur le lien. Vous devriez maintenant voir le bouton de démarrage de l’outil de conception 3D.

J'essaye avec Safari, mais rien y fais ! Je reste toujours sur leurs page ou il me demande d'installer Player.
Pourtant je fais leur manip, dans l'ordre et tou, je commence a perdre patience ;)

Quelqu'un a déjà t'il réussi a faire sa cuisine virtuellement sur MAC ?
Merci de vos réponses.
 
Dernière édition:
madalvée mais au moins c'est possible d'aller en ferrari chez lidl alors que la c'est vraiment impossible d utiliser le plug in.
tu n'as pas le choix ca marche pas.
acheter sa cuisine ailleur.