mac os x.1 gratuit ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
les preuves d'achat sonte :
en premier, juridiquement indiscutable, la facture de l'achat d'OSX délivrée par Apple si tu l'as commandé sur l'apple-store, ou bien celle de ton revendeur....

dans the box il y avait une feuille avec trois coupons à découper de couleur bleu-gris comme la façade des G4 antérieurs au QuickSilver avec un gros chiffre blanc dessus allant de 1 à 3.... voilà

et on découpe proprement avec ses petits ciseaux à bouts-ronds d'écolier
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
si on la acheté sur l'apple store pourquoi apple ne l'envois pas par la poste ?
confused.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

oui il pourrais envoyer un mail aux acheteurs enrgistrés du X avec un lien sur une page de confirmation pour l'envois de la MàJ comme ils avaient fait pour la reduc de ceux qui avaient acheté X beta
shocked.gif

Pour les autres nada ???????

C'est nul ce que tu dis

reflechis

Ce qui ont rien acheté vont payer 10.1 directement au prix actuel de MacOS X 0,0,4

Ils auront pas de cout supplémentaire
ils vont payer pareil que toi
1000 F env
rolleyes.gif

Et c'est avec ça que tu veux passer ton examen : tes 3 neuronnes
grin.gif
grin.gif

[20 septembre 2001 : message édité par Yama]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
Pour les autres nada ???????

C'est nul ce que tu dis

reflechis

Ce qui ont rien acheté vont payer 10.1 directement au prix actuel de MacOS X 0,0,4

Ils auront pas de cout supplémentaire
ils vont payer pareil que toi
1000 F env
rolleyes.gif

Et c'est avec ça que tu veux passer ton examen : tes 3 neuronnes
grin.gif
grin.gif

[20 septembre 2001 : message édité par Yama]
<HR></BLOCKQUOTE>

Ohhhhh je blaguais....

Pas d'humour ces modérateurs
grin.gif

Non j'étais tellement content d'apprendre que l'update serait PEUT-ETRE gratuit... que j'ai fais de l'humour...
Mais je désire évidemment que tout le monde puisse avoir droit à ce rabais puisque les version 10.0.x était de toute facons plus proche d'une béta que d'une version finale... au niveau vitesse en tout cas!!

P.S. Pour l'information 3 neuronnes c'est LARGEMENT suffisant pour passer des examens... ce qu'il faut (dans ma branche en tout cas: microtechnique) c'est une gigantesque mémoire...

j'avais oublier qu'il y avait des preuves d'achat dans la boite de mac os x, pour quoi apple ne les demandes pas ? euh pourquoi ?
confused.gif
confused.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
Tu fais microtechnique et tu sais pas faire des additions
grin.gif
grin.gif

T'es bien barré toi dit donc.

grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

... No comment

wwwoooaah l'autere eh il a pas d'humour
grin.gif
grin.gif
grin.gif

et chtoc ! :P
<HR></BLOCKQUOTE>

même po vrai
grin.gif
grin.gif
grin.gif

pffff !

bin bien sur que oui: a partir de la date officielle c'est la 10.1 qu'on va trouver dans les boites : ppffff c'est logique quand même.

C'est n'importe quoi ça : on va te vendre la 10.0 etla mise a jour de 10.1 : c'est débile.

"euh ! bonjour monsieur ! je voudrais MacOS X siouplait !"

"Mais bien sur monsieur : mais vous devez aussi acheter cette boiboite pour que tout marche monsieur"

"ah bon ! c'est combien ?"

"150 balles Monsieur !"

"Oh bah ! oui alors : merci steve : c'est tellement plus simple ."

En fait vous savez quoi : quand vous acheter MacOS 9 : vous achetez MacOS 7.5.3 et puis dans la boite vous trouvez dix mses a jours
7,5,3 en 7,5,5 puis 7,5,5 en 7,6 ...etc.... en Mac OS 9.21

Cool non !
Vous le saviez pas heuin je suis sur
grin.gif

la mise à jour sera gratuite pour ceux qui ont une 10.0.
qu'ils aient acheté la boîte officielle à l'époque ou bien qu'ils aient acheté une machine neuve depuis, avec un 10.0.3 dans la boîte.

ensuite le mode opératoire. c un peu le flou. a priori les revendeurs vont recevoir des CD de mise à jour.
ils le donnent à ceux qui ont le preuve d'achat. ils le vendent à ceux qui achètent la 10.0. en fait ils la donnent les mecs payent la 10.0 comme d'hab, on leur donne la mise à jour.

je ne vois pas les revendeurs graver de la galette pour les beaux yeux de stevie le gourou.

les dates &gt; présenter officiellement mardi 25 au seybold.
samedi 29 dispo en france chez les revendeurs.

possibilité si on connait bien son revendeur de l'avoir un peu avant..

le prix de je ne sais plus combien de dollars c pour ceux qui commandent la MAJ sur l'applestore.
j'avoue qu'une possibilité de download des 503 mo serait séduisante, pour ceux qui ont un gros tuyau.

voili.

[23 septembre 2001 : message édité par bateman]

ils pourraient pas sortir la X.1 directement pour ceux qui ne l'ont pas encore?
parce que installer puis réinstaller, pas
cool.gif

et pour les MAJ, j'ai aussi compris que les revendeurs recevraient des Maj sous forme de Cd…
confused.gif

je me réponds à moi même et je corrige.
steve présentera le 27 (jeudi) l'os 10.1.
il sera dispo à ce moment là.

sous deux formes &gt; des nouvelles boites de 10.1 payantes, et un cd de mise à jour gratuit.

selon les endroits ce sera jeudi ou les jours suivants selon approvisionnement.

tant que j'y suis un petit mot du powerbook G4. pas de mise à jour avant janvier. cela fera donc un an de vie sans modifs ce qui laisse espérer une mise à jour costaud. même si à l'heure où je vous parle, Pionner, le fabriquant de combo ne sait pas faire de combo cdr dvd slot loading assez fin pour rentrer dans la coque du powerbook.

mais ils ont quelque temps devant eux..