mac os x 10.4.11

pableline

Membre enregistré
10 Mars 2009
7
0
54
Bonjour,
j ai un macbook 10.4.11 que j aimerai faire evoluer mais je ne sais pas trop quoi acheter .
je ne parviens a telecharger la version 10.1 d itunes pour pouvoir connecter mon iphone 4 et ipad, je dois passer par un autre pc et ce n'est pas tres pratique .
j'ai vu differents logiciels mais je suis un peu perdue ....

besoin d'aide .... merci

---------- Nouveau message ajouté à 10h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h55 ----------

Mac Box Set a 129 euros ???

Bonjour,

Il faudrait que tu nous donnes le modèle de ta machine : menu pomme, "A propos de ce Mac", bouton "plus d'information", regarde ce qu'il y a écrit sur les lignes matériel.

Si ta machine a un processeur Intel, alors tu peux installer Snow Leopard (encore en vente, par ex. Mac Box Set a 129 euros); si ça n'est pas un processeur Intel, alors tu seras limité à Leopard (d'occasion, car plus en vente depuis, oula, un bon paquets de mois !!)…

bonjour,
alors c est Mac Os X version 10.4.11
processeur 2.16 ghz intel core 2 duo
memoire 1go 667 mhz ddr2

heu ... je crois que c est tout
:)

Bonjour,
j ai un macbook 10.4.11 que j aimerai faire evoluer mais je ne sais pas trop quoi acheter .
je ne parviens a telecharger la version 10.1 d itunes pour pouvoir connecter mon iphone 4 et ipad, je dois passer par un autre pc et ce n'est pas tres pratique .
j'ai vu differents logiciels mais je suis un peu perdue ....

besoin d'aide .... merci

---------- Nouveau message ajouté à 10h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h55 ----------

Mac Box Set a 129 euros ???

oui si tu veux être a jour avec itunes et ton iphone il faut passer par la caisse

Par contre, 1 Go de RAM, c'est peu quand même !

Et avant de faire le grand saut (installer le nouvel OS) sauvegarde tes données (un clone pourrait être une bonne solution, ce qui nécessite un disque dur externe).

alors, j'ai le disque dur externe,
il ne me manque que quelques explications pour faire la sauvegarde ...
je sais, suis pas tres douee ...

merci d/avance

Et bien voilà ;)
(je te conseille soit Super Duper, soit CCC, comme indiqué dans les points C et D du lien ci dessus)

Attention ! Les données de ton disque dur externe seront perdues.