Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je suis tellement avide de nouveauté que ça m'a perdu... je serait gentillement resté en X.2.3, ma batterie serait toujours vivante et je n'aurais rien de particulier à regretter...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par kamkil:</font><hr /> Je reporte aucun bug depuis hier
[/QUOTE]
Itou avec mon iMac.
PAssé en 10.2.5 le jour de la sortie, et aucun problème depuis (ni réel changement d'ailleurs) : ça marchait nickel avant, ça continue après l'install.
Idem sur mon imac dv 400 tout est nickel, juste un truc bizarre, la gravure d'un CD en faisant glisser les données dessus puis en glissant le CD à la poubelle ne marche plus chez moi, je dois cliquer sur le bouton graver dans une barre d'outils.... bizarre.
Le glissement vers la poubelle éjecte mon disque et ne grave plus
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par decus:</font><hr /> je suis tellement avide de nouveauté que ça m'a perdu... je serait gentillement resté en X.2.3, ma batterie serait toujours vivante et je n'aurais rien de particulier à regretter...
[/QUOTE]
Décidement ça te traumatise ... Pourquoi n'installes-tu pas un 10.2.3 sur une autre partition ? Enfin je comprend (mon lecteur optique est naze ...)