Mac OS X 3 6 et Palm

faites comme moi restez sur papier, aucun problème de synchro, de mise à jour, de couleur (si parfois quand mon stylo n'a plus d'encre) et de BT...

Le papier est l'avenir de l'organisateur ;-)

Bon courage à tous, moi qui pensais investir dans un palm... je vais attendre encore un peu

Bapt a dit:
faites comme moi restez sur papier, aucun problème de synchro, de mise à jour, de couleur (si parfois quand mon stylo n'a plus d'encre) et de BT...

Le papier est l'avenir de l'organisateur ;-)

Bon courage à tous, moi qui pensais investir dans un palm... je vais attendre encore un peu
T'as déjà vu/touché/utilisé un Palm dans ta vie ? :rolleyes:
Pour ma part j'en suis à mon troisième et je n'ai jamais eu le moindre souci avec ! mais bon je parle de ce que je connais... :siffle:

Salut à tous
Bon alors je continue mes investiguations et surtout mes problème de champ lors de synchro. Donc comme je l'ai écrit, lors de synchro avec mon TT3, je ne retrouve pas tous les champs (et quelque soit le type de synchro, USB ou bluetooth). Mais alors là où ça devient franchement rigolo c'est que lorque je transfère la ou les Vcard incriminées, je retrouve tous mes champs au complet !!!!! :eek:
Je pensais que le logiciel avait un programme du style "ligne1 = travail, ligne 2 = domicile "etc. Ce qui veut que même en transférant une vcard, le problème aurait dû être identique. Ce qui n'est pas le cas. Perso je panne plus rien :rateau:
Il semblerait d'ailleurs (mais j'ai pas tout vérifié) que le TT3 se mélange les pinceaux avec les adresses perso et les adresses de bureau (tantot celle du bureau est absente, tantot celle du domicile est absente, tantot les 2 ne sont plus là et enfin il y a des inversions entre les adresses du bureau et du domicile) :mouais:
Macounette et les autres, merci de vous être interessé à mon problème. ;)

gdegrez a dit:
Par contre, aucun problème avec un eMac sous 10.2.8. Je pensais que c'était vraisemblablement dû à une incompatibilité logicielle avec 10.3.7, mais d'après votre message, ça ne semble pas etre le cas. Mais alors, quel est le problème et comment le résoudre? Toute suggestion sera la bienvenue.

Là, je n'y comprends plus rien. Aujourd'hui, il refuse de synchroniser avec l'eMac. Même message d'erreur que précédemment sur l'iBook: impossible d'établir la connexion. Il ne me reste plus qu'à essayer sur PC :(