Bon ben puisque le débat est relancé, je me lance !
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par iManu:
Salut à tous...<HR></BLOCKQUOTE>
Bonjour...
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
On se calme!!! <HR></BLOCKQUOTE>
Je me calme si je veux !
Juste un petit mot.<HR></BLOCKQUOTE>
C'est ça que tu appeles un *petit* mot ?
J'ose même pas imaginer le jour où tu nous feras un sermon...
Reste que je suis d'accord pour dire qu'à l'heure actuelle, si vous n'avez pas BESOIN d'OsX, restez en Os 9. Si tout va bien, pourquoi changer ?
Dans quelques mois, quand il y aura assez d'appli disponibles, les macs viendront par défaut en OsX et ça sera très bien.<HR></BLOCKQUOTE>
C'est gentil, tu nous fais une synthese de tous les threads de ce forum ?
C'est bien mignon de dire qu'il vaut mieux rester sous MacOS9 SI on n'en a pas besoin... Alors une question : Qui a vraiment besoin de MacOS X aujourd'hui ? Cite moi une seule appli professionelle qui permettrait de sauter le pas ? Qu'est-ce que tu peux faire de plus aujourd'hui avec ce soft à part compter le nombre de rebonds dans le dock ? Ah si, je sais, taper des lignes de code dans le terminal...
(ne le prend pas mal svp Gwenhiver
) On sait tous que se sera un super (re)bond en avant, mais je te parle d'aujourd'hui, pas de demain.
Pour modérer mes propos, je tiens à dire que je ne trouve pas du tout idiot d'installer MacOS X même si on ne peut pas en faire grand chose à l'heure actuelle. Cela permet à beaucoup de gens de se familiariser avec ce nouvel environnement qui reste tres attractif. Et puis voyons les choses en face : On est comme des gosses à Noël, pas vrai ?