Mac OS X, c'est les PC users qui doivent bien rigoler !

Je trouve que ce thread vole bas:
"faites peter les posts"
"on fait un records ?"
"on va etre le plus grand thread...2

tongue.gif
Il y a des forums PéCé pour se genre de gamineries !!!
grin.gif




------------------
......
G4 Power "G4 AGP-400 442 Mo"
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par francky1005:
Oui j'ai lu hebdogiciel, mais le mag que je regrette le plus est TILT, c'est avec lui que j'ai vraiment connu le devenir de l'info, et je le regrette bien.

Ah, nostalgie, quand tu nous tiens...
<HR></BLOCKQUOTE>
J'ai encore dans un coin les 15 ou 20 premiers numéros de TILT... Quelle merveille... J'attend encore 2 ou 3000 ans avant de les mettre en vente aux enchères et ensuite je me retire avec mes millions...
wink.gif

Ce qui serait rigolo c'est de les scanner et de le mettre en ligne...
 
En fait, c'est ca qui est cool, on est ne dans le meme oeuf, c'est apres ou tu t'es (marc mame) oriente du cote de la force obscure (ah, dark vador...), et moi du cote de Obiwan Kenobi (et de Nathalie portman...) et de la paix, l'amour, et tout et tout...



[Ce message a été modifié par francky1005 (edited 14 Avril 2001).]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par francky1005:
En fait, c'est ca qui est cool, on est ne dans le meme oeuf, c'est apres ou tu t'es (marc mame) oriente du cote de la force obscure (ah, dark vador...), et moi du cote de Obiwan Kenobi (et de Nathalie portman...) et de la paix, l'amour, et tout et tout...

[Ce message a été modifié par francky1005 (edited 14 Avril 2001).]
<HR></BLOCKQUOTE>

Ca c'est pas vrai ça ,c Windose lae côté obscur de la force ... :)
Mais te fache pas Francky , j'adore ta musique .. ;-) Fruits de la pssion ah oui c super fruit de la passion vas y francky c bon vas y francky c bon bon bon .. ah pousser un peu la chansionette c bien de tps en tps .. :))
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par francky1005:
Bon, alors si on conclue, je conclue aussi, merci de votre ecoute et a +

NB : Achetez un PC, vous serez pas decu, et au moins, on a pas X, donc pas trop de plantage...

=&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt; Blague..........
<HR></BLOCKQUOTE>

ben moi j'avais un pc pendant deux ans (l'année dernière), c'était un P2 233. Ben en fait la plupart du temps j'étais sur mon 'vieux' 5500/225 !!!
Sur le PC je m'amusais avec 3DSmax (la seule chose bien sur un PC d'ailleurs) et je jouais à quelques jeux qui me lassaient très vite (dungeon keeper 2 est celui qui m'a le plus retenu devant l'écran, soit 2 mois max).

Maintenant j'ai un Cube supergénial, j'ai plus 3DSmax mais j'attends Maya avec impatience (merci MacOSX) et photoshop marche superbien. Et puis je m'éclate avec Tactical Ops depuis 6 mois (que je trouve, soit dit en passant, beaucoup mieux que CS)

Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes (celui de la pomme bien sûr 
grin.gif
)
 
Bon, alors si on conclue, je conclue aussi, merci de votre ecoute et a +

NB : Achetez un PC, vous serez pas decu, et au moins, on a pas X, donc pas trop de plantage...

=&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt; Blague..........
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par MarcMame:
Posté à l'origine par francky1005:
Oui j'ai lu hebdogiciel, mais le mag que je regrette le plus est TILT, c'est avec lui que j'ai vraiment connu le devenir de l'info, et je le regrette bien.

Ah, nostalgie, quand tu nous tiens...
<HR></BLOCKQUOTE>
J'ai encore dans un coin les 15 ou 20 premiers numéros de TILT... Quelle merveille... J'attend encore 2 ou 3000 ans avant de les mettre en vente aux enchères et ensuite je me retire avec mes millions...
wink.gif

Ce qui serait rigolo c'est de les scanner et de le mettre en ligne...

Ouias super , scanne tes numérosz de tilt ou au moins une partie et mets les en ligne ca va être super cool ... Me rappeler des bons souvenirs.. Ah ma jeunesse !!

------------------
Jonathan
RENDEZ MOI MON G4 BIPRO !!
www.metea-oil.com
 
bah le petit joueur
wink.gif
j'ai tous les numeros de Tilt !! le meilleur mag de tous les temps !!! vraiment terrible de s'y replonger de temps en temps ... ah souvenir souvenir ... bon enfin les premiers numero sont pas moi .. ils sont à mon oncle (heureusement qu'il etait la
grin.gif
), et j'ai du en commander certains ! mais tous les soirs je vérifie qu'ils sont en parfait état ...

un pb .. j'ai pas de scanner (jamais trouvé l'utilité jusqu'a present ...) ... mais je sens que cela va faire parti de mes prochaines aquisitions !

@++


Guillaume


------------------
"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#Gamer of Macg
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:
bah le petit joueur
wink.gif
j'ai tous les numeros de Tilt !! le meilleur mag de tous les temps !!! vraiment terrible de s'y replonger de temps en temps ... ah souvenir souvenir ... bon enfin les premiers numero sont pas moi .. ils sont à mon oncle (heureusement qu'il etait la
grin.gif
), et j'ai du en commander certains ! mais tous les soirs je vérifie qu'ils sont en parfait état ...

un pb .. j'ai pas de scanner (jamais trouvé l'utilité jusqu'a present ...) ... mais je sens que cela va faire parti de mes prochaines aquisitions !

@++


Guillaume


<HR></BLOCKQUOTE>


Vas - y achètes un scanner et scannes nous ( tous ?? :)) les numéros de Tilt ...


------------------
Jonathan
RENDEZ MOI MON G4 BIPRO !!
www.metea-oil.com
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macstyle:

Vas - y achètes un scanner et scannes nous ( tous ?? :)) les numéros de Tilt ...

<HR></BLOCKQUOTE>

vivi
smile.gif
en mettant la collection de mon oncle et la mienne, on a tous les numeros
wink.gif
... par contre pour le scanner va falloir tout de meme attendre un peu que je me renfloue ... mes finances ne sont pas ... infinies
frown.gif


@++

Guillaume

------------------
"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#Gamer of Macg
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:
bah le petit joueur
wink.gif
j'ai tous les numeros de Tilt !! le meilleur mag de tous les temps !!! vraiment terrible de s'y replonger de temps en temps ... ah souvenir souvenir ... bon enfin les premiers numero sont pas moi .. ils sont à mon oncle (heureusement qu'il etait la
grin.gif
), et j'ai du en commander certains ! mais tous les soirs je vérifie qu'ils sont en parfait état ...
<HR></BLOCKQUOTE>
Mouai, enfin c'est quand même pas pareil, toi c'est de l'occasion alors que moi c'est de la 1ere main ! je les ai acheté moi même à l'époque
grin.gif

Et pis d'abord moi j'ai les Hors Séries ! Tu les a toi ? hein! hein! bon! Camembert !
tongue.gif
 
Hum je crois que l'on parlais d'une histoire de chmod machin truc ... c'est tres bien pour les pros, pour les autres ... pas la peine d'y mettre les mains ... alors heureux ?
tongue.gif


@+

Guillaume

------------------
"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#Gamer of Macg

[Ce message a été modifié par [MGZ]Slug (edited 17 Avril 2001).]
 
En effet, je suis d'accord, on arrivera jamais à faire un post qui ne change pas de sujet....

Slug pense à moi, toi c'est deux jours, moi c'est une semaine, pense à tous les posts et tous les messages que je doit lire......

Ben moi en cherchant bien, je dois avoir tout les numéros de univers macWolrd (golden compris
smile.gif


------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG
 
Yo...

Là j'ai zappé un pan entier du sitcom. Sniff...

Pour la petite histoire, ce week-end je courais après le lapin [Pour le chocolat, tout le monde aura compris... Gnark!] à travers les bois, sous la pluie, lorsque je vis un escargot avancer péniblement sur le bat côté du sentier... J'ai essayé de le décoller, rien à faire... En insistant un peu, je l'ai arraché du sol. Et là je l'ai laissé tombé au sol... Yo... Je vous raconte pas la suite, sinon on va être censuré par la SPA.
grin.gif


Moralité : un escargot ne fait pas de rebond, et tout vient à point à qui sait se faire attendre... Ou quand la réalité rejoint l'informatique.
grin.gif
grin.gif
grin.gif


[J'aurai pû m'abstenir... mais bon ca fait un post de plus...
grin.gif
]

Az'
Un chat qui vous veut du bien... un peu quoi.

------------------
Here's the crazy ones. The misfits. The rebels. The Troublemakers. The round pegs in the square holes. The ones who see things differently. They're not fond of rules... And They have no respect for the status quo.
 
Salut à tous...

On se calme!!!
Juste un petit mot.
J'ai un Mac depuis 1989. En fait, c'est parce que j'ai fait ma thèse dans un labo de recherche médicale, et que les toubibs sont ++ Mac.
Résultat des courses, je suis parmis les rares qui bidouillent en Fortran (programmes de calcul scientifique oblige) sur Mac. C'est assez rigolo.
Sauf que la plus-part des programmes de calcul sont sous unix, et que je passe mon temps à essayer de parter sous mac des programmes écrits pour Sun, HP, et autres systèmes unix (et pas windows ou Linux).
Alors pour moi, OsX c'est THE BIG truc.
Bon, bien sur, faut que ça tourne. J'ai attendu d'avoir une nouvelle machine pour l'installer (j'ai triché un peu, je viens de la recevoir...). Ca fait tout drôle au premier abord. D'avoir un système différent, ça change. Mais la stabilité de classic m'étonne ++
Reste que je suis d'accord pour dire qu'à l'heure actuelle, si vous n'avez pas BESOIN d'OsX, restez en Os 9. Si tout va bien, pourquoi changer ?
Dans quelques mois, quand il y aura assez d'appli disponibles, les macs viendront par défaut en OsX et ça sera très bien.
Pour moi, je sais que je paie le prix, pour avoir une expérience d'un système qui à terme me fera gagner du temps, de l'argent (des femmes ?). Mais personne n'est forcé.
En ce qui concerne Windows, ben je sais que si j'étais tombé dans un labo PC, je programmerais sans doute sous Windows à l'heure actuelle... alors ça rend tolérant...
Reste qu'un système qui s'éteind en appuyant sur le bouton démarage, ça fait peur...(joke).

Tout le monde a le droit de donner son avis. Bien sur, quoi que fasse Apple, les Windowistes critiqueront, et vice versa.
Dites, quand même, vous trouvez pas que Steve Jobs et Bill Gates se ressemblent un peu ?
Entre le gros requin (95 % des parts de marché) et le petit requin (le reste), dans tous les cas on se fait bouffer...
Mes potes sous windaube, ils ralent autant que moi quand ils se font arnaquer, même si c'est pas par le même...

Friture de tous les pays, unissez vous!

------------------
Manu

oooups...
en fait j'avais pas vu les 7 pages du forum...
donc je répondais au dernier article de la première page... et depuis, le thème a un peu dévié... reste que bon, c'est très beau ce que j'ai dit là...


[Ce message a été modifié par iManu (edited 17 Avril 2001).]
 
Bon ben puisque le débat est relancé, je me lance !
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par iManu:
Salut à tous...<HR></BLOCKQUOTE>
Bonjour...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>On se calme!!! <HR></BLOCKQUOTE>
Je me calme si je veux !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Juste un petit mot.<HR></BLOCKQUOTE>
C'est ça que tu appeles un *petit* mot ?
J'ose même pas imaginer le jour où tu nous feras un sermon...
grin.gif


<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Reste que je suis d'accord pour dire qu'à l'heure actuelle, si vous n'avez pas BESOIN d'OsX, restez en Os 9. Si tout va bien, pourquoi changer ?
Dans quelques mois, quand il y aura assez d'appli disponibles, les macs viendront par défaut en OsX et ça sera très bien.
<HR></BLOCKQUOTE>
C'est gentil, tu nous fais une synthese de tous les threads de ce forum ?
smile.gif

C'est bien mignon de dire qu'il vaut mieux rester sous MacOS9 SI on n'en a pas besoin... Alors une question : Qui a vraiment besoin de MacOS X aujourd'hui ? Cite moi une seule appli professionelle qui permettrait de sauter le pas ? Qu'est-ce que tu peux faire de plus aujourd'hui avec ce soft à part compter le nombre de rebonds dans le dock ? Ah si, je sais, taper des lignes de code dans le terminal...
grin.gif
(ne le prend pas mal svp Gwenhiver
wink.gif
) On sait tous que se sera un super (re)bond en avant, mais je te parle d'aujourd'hui, pas de demain.
Pour modérer mes propos, je tiens à dire que je ne trouve pas du tout idiot d'installer MacOS X même si on ne peut pas en faire grand chose à l'heure actuelle. Cela permet à beaucoup de gens de se familiariser avec ce nouvel environnement qui reste tres attractif. Et puis voyons les choses en face : On est comme des gosses à Noël, pas vrai ?
wink.gif

 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>posté par iManu
Tout le monde a le droit de donner son avis.
<HR></BLOCKQUOTE>
Surement pas ! Tout le monde à le droit d'en avoir un, c'est différent.(voir réponse suivante)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Bien sur, quoi que fasse Apple, les Windowistes critiqueront, et vice versa.<HR></BLOCKQUOTE>Il ne tient qu'à nous de ne pas le faire (voir réponse précédente)


<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Dites, quand même, vous trouvez pas que Steve Jobs et Bill Gates se ressemblent un peu ?<HR></BLOCKQUOTE>
Tu as sans doute raison mais je ne vois pas le rapport. Sache que tout le monde est relativement unanime concernant la politique de Microsoft et plus particulièrement du personnage que représente Bill Gates, qu'on soit pro-PC, pro-Mac, ou pro-Danone. Et on achète pas un Mac pour les beaux yeux de Steve Jobs (ou pour qu'il puisse faire le plein de son jet
wink.gif
)

[Ce message a été modifié par MarcMame (edited 18 Avril 2001).]
 
je me demande bien ce que veux dire la phrase :
rappelez vous maintenant qu'en plus, 90% d'un mac est compose de matos PC..

Tu crois quoi? Que mossieur Apple il va fabriquer lui meme son petit lecteur cd rom, et sa petite carte graphique et tout et tout? Et ca veut dire quoi du matos PC? Pour toi Western digital c'esr un fabriquant PC? (parceque pour moi c'est juste un fabriquant de disque dur si tu vois ce que je veux dire).