M
Membre supprimé 2
Invité
Peut etre que ca ne mene a rien, peux etre qu'on comprends plus mais en tout cas on rigole bien sur les forums a echanger des idees entre gentlemen
Posté à l'origine par francky1005:
Achetez un PC, vous serez pas decu, et au moins, on a pas X, donc pas trop de plantage...<HR></BLOCKQUOTE>
Les PC c'est de la merde et leurs utilisateurs des gros cons.
(message honteusement tronqué, sorti de son contexte, histoire de relancer le débat et faire pêter l'audimat)
Vive le ZX80 de Sinclair en kit (avec son extension de 16ko quand même !)
Ca rappele des souvenirs à quelqu'un ?
[Ce message a été modifié par MarcMame (edited 14 Avril 2001).]
Posté à l'origine par macstyle:
Dans les 2 cas c'est dingue , un macintoshien qui claque 20 KF ds un G4 pour le net et pour faire un petit filtre photoshop par ci par la , la aussi je trouve ça idiot ..<HR></BLOCKQUOTE>
Je peux te demander ce que tu as comme voiture?
Parce que parti de là, on peut étendre ça aux propriétaire de 4X4 qui ne s'en servent que pour aller au boulot et monter sur les trottoirs, les gens qui s'achètent une Ferrari pour ne pas dépasser le 80Km/h sur le périph ou ceux qui s'achète une Porsche pour être dans les bouchons comme tout le monde.
Est ce qu'on devrait obliger tous les citadins à acheter une smart, une saxo ou une twingo ?
Es-tu sur de ne pas avoir jamais acheté la moindre chose qui ne t'ait finalement peu ou pas servie, ou utilisée au maximum de ses possibilitées ?
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
Mon propos original n'a pas été bien compris , il s'agissait de denoncer le gaspi que font les newbies en essayant de faire les "technobranchés" , c pareil pour les pseudo graphistes sur mac , ou les gamers qui servent à rien ..<HR></BLOCKQUOTE>
Ah ben oui, effectivement tes propos n'ont pas été bien compris :
En fait tu es JALOUX !