Mac OS X, c'est les PC users qui doivent bien rigoler !

Peut etre que ca ne mene a rien, peux etre qu'on comprends plus mais en tout cas on rigole bien sur les forums a echanger des idees entre gentlemen
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par francky1005:
Peut etre que ca ne mene a rien, peux etre qu'on comprends plus mais en tout cas on rigole bien sur les forums a echanger des idees entre gentlemen<HR></BLOCKQUOTE>

Mc Laurent a raison , on devrait clore ce thread ou revenir au sujet initial mais on est tellement bien à parler en gentlemen comme le dit Francky que ce serait dommage ..
Le mieux ce serait de revenir au sujet initial .. ( chmod 77 :)) ca me fait rire ...

------------------
Jonathan
RENDEZ MOI MON G4 BIPRO !!
www.metea-oil.com
 
J'AI TOUJOURS RAISON !

LE problème c'est pas de parler entre Gentlemen C'est que 121 post ca commence a faire trop.

On a cas ouvrir une nouvelle thread !!!



------------------
......
G4 Power "G4 AGP-400 442 Mo"
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par McLaurent:
J'AI TOUJOURS RAISON !

LE problème c'est pas de parler entre Gentlemen C'est que 121 post ca commence a faire trop.

On a cas ouvrir une nouvelle thread !!!

<HR></BLOCKQUOTE>

121 posts c'est pas beaucoup j'ai vu un thread sur un des forums Mac G de 9 pages !! alors on en est encore loin ..

PS : J'ai vu qu'il ya a le top ten pour ceux qui postent le plus , mais y a t-il un top ten des thread les + longs ?? :))

------------------
Jonathan
RENDEZ MOI MON G4 BIPRO !!
www.metea-oil.com
 
(Pour répondre à Macstyle)
Va voir dans "jouer en général" où il y a un post de 412 réponses sur 17 pages...
 
Ahhhhh c'est pour faire un record ? ben y fallait dire !

Et UN post de plus UN !

et j'oublieais, les mac c'est mieux que les PéCé nananananananeeeeerrrrrrrrreeeeeee

------------------
......
G4 Power "G4 AGP-400 442 Mo"
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par francky1005:
Bon, alors si on conclue, je conclue aussi, merci de votre ecoute et a +

NB : Achetez un PC, vous serez pas decu, et au moins, on a pas X, donc pas trop de plantage...

=&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt; Blague..........
<HR></BLOCKQUOTE>


J'ai vu des pcs tourner et j'en utilise pratiquement 4h 1 fois par semaine et permet moi de te dire que c'est pas la panacée ( même si je sais que tu plaisantes :))


------------------
Jonathan
RENDEZ MOI MON G4 BIPRO !!
www.metea-oil.com
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MAK]greg:
(Pour répondre à Macstyle)
Va voir dans "jouer en général" où il y a un post de 412 réponses sur 17 pages...
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est cool ça , c'est parti en vrille comme d'hab ou vous êtes restés sur le sujet initial ??
Ben je sais pas si Mac G est d'accord mais on devrait faire un top ten du + long thread comme ça on verrait quels sont les sujets qui interessent le + ( et par ailleurs c'est quand même plus utile que le top ten des plus gros posteurs ..)

------------------
Jonathan
RENDEZ MOI MON G4 BIPRO !!
www.metea-oil.com
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macstyle:
Dans les 2 cas c'est dingue , un macintoshien qui claque 20 KF ds un G4 pour le net et pour faire un petit filtre photoshop par ci par la , la aussi je trouve ça idiot ..<HR></BLOCKQUOTE>
Je peux te demander ce que tu as comme voiture?
Parce que parti de là, on peut étendre ça aux propriétaire de 4X4 qui ne s'en servent que pour aller au boulot et monter sur les trottoirs, les gens qui s'achètent une Ferrari pour ne pas dépasser le 80Km/h sur le périph ou ceux qui s'achète une Porsche pour être dans les bouchons comme tout le monde.
Est ce qu'on devrait obliger tous les citadins à acheter une smart, une saxo ou une twingo ?
Es-tu sur de ne pas avoir jamais acheté la moindre chose qui ne t'ait finalement peu ou pas servie, ou utilisée au maximum de ses possibilitées ?


<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
Mon propos original n'a pas été bien compris , il s'agissait de denoncer le gaspi que font les newbies en essayant de faire les "technobranchés" , c pareil pour les pseudo graphistes sur mac , ou les gamers qui servent à rien ..
<HR></BLOCKQUOTE>
Ah ben oui, effectivement tes propos n'ont pas été bien compris :
En fait tu es JALOUX !
wink.gif
wink.gif
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macstyle:
MAIS VOIR DES PETITS GOSSES QUI FONT ACHETER À LEURS PARENTS DES PC QU'ILS SOUS EXPLOITERONT ALORS LÀ çA ME FOUT LES BOULES . TU LES VOIS ACHETER UN TRUC DONT IL NE SAVENT ET DONT ILS NE SAURONT MEME PAS S'EN SERVIR ALORS QU'EN SORTANT DU MAGASIN , À MOINS DE 100 M TU VOIS ENCORE DES GENS QUI CRÈVENT DE FAIM , JE TROUVE çA SCANDALEUX , UN PEU DE RESPONSABILITÉ !!<HR></BLOCKQUOTE>
JALOUX ! ! !
wink.gif
wink.gif
wink.gif

Sujet sensible si l'en est....
Tu culpabilises quand tu pars en vacances te dorer la pilule au soleil ?
Quand tu recois des cadeaux à Noel ?
Quand tu achètes une bouteille de coca (7frs) au lieu d'une bouteille de cola (2frs)?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>PS : SUR LE CONCEPT DE TOLÉRANCE , JE SUIS D'ACCORD MAIS PAS DANS CE CAS . ALORS LE JOUR OU UN TYPE VA SE BALADER A POIL DANS LA RUE , LA ON VA PLAIDER SA CAUSE AU NOM DE LA TOLÉRANCE ??<HR></BLOCKQUOTE>
Evidement que non. La tolérance c'est le respect de l'autre selon un code établi par la sociétée dans laquelle tu évolues.
Dans ce cas, c'est le mec à poil qui manque de respect aux autres car il t'oblige à le voir à poil dans la rue alors que tout le monde ne l'est pas. C'est répréhensible. Inversement, si tu n'accepte pas de te mettre à poil sur une plage privée de nudistes, c'est alors toi qui leur manque de respect...
Dans le privé, tu fais ce que tu veux : si tu veux te payer un PC à 20kf pour relever tes mails, tu n'accepterais pas qu'on vienne te dire que tu es débile....
wink.gif



<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>JONATHAN EN COLÈRE !!<HR></BLOCKQUOTE>
Pense à ta tension...
smile.gif


 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par philk34:
je viens de lire pendant 1 heure les 117 posts pour me faire une idée de OSX que je compte acheter bientot pour mon beau g4/533 mais franchement maintenant je me rappelle meme plus la question du début.
une chose est sure j'ai bien rigolé mais pour un utilisateur qui n'est pas programeur et qui s'en bat les coui…
de savoir si le noyeau est un unix de chez BSD ou de chez M$ ou bien de chez darty,
<HR></BLOCKQUOTE>
Ca c'est bien vrai ! Mais tant qu'à choisir je préfererais que le noyau soit de chez Darty parce que leur service après vente est top !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>moi la chose qui m'interrese et savoir si je peux faire tourner mes softs tel que X-press photoshop et tutti quanti sans probleme et surtout quand. Bref ma question est de savoir si il faut l'acheter maintenant ou attendre plutot que d'essuyer les platres.<HR></BLOCKQUOTE>
Si tu utilises ce genre de softs, c'est que tu en fais une utilisation professionnelle et donc que tes revenus en dependent.
Il est donc sage d'attendre que tout ça atteigne sa maturité (MacOS X et les softs).
Mon opinion est d'attendre que les softs sortent en version cocoa, je ne vois absolument pas l'interet d'une version Carbon de softs professionnels pour les faire tourner sous classic. Autant les faire tourner directement sous MacOS 9 (softs et systeme stable).
A mon avis (et on est pas obligé de le partager
wink.gif
) Il faudra attendre la fin de l'année, voire le debut 2002 pour franchir le pas.
Ma politique en la matière est de toujours (dans la mesure du possible) attendre la version +1 d'une révision majeure d'un soft ou d'un OS (OS X.1, Photoshop 6.1, etc...)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Et pour terminer un petit message d'amour : paix entre pc et mac @+<HR></BLOCKQUOTE>
Ben oui mais maintenant avec le noyau Darty, heuuu Unix pardon, ben il faut rajouter Paix entre Mac et PC, NT, Unix, Linux, Solaris, BeOs, ....
wink.gif

 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macstyle:
Mc Laurent a raison , on devrait clore ce thread ou revenir au sujet initial mais on est tellement bien à parler en gentlemen comme le dit Francky que ce serait dommage ..
Le mieux ce serait de revenir au sujet initial .. ( chmod 77 :)) ca me fait rire ...
<HR></BLOCKQUOTE>
Chuis d'accord !
Mais justement, l'origine de ce thread, s'était justement que le chmod 777 ne me faisait justement pas rire et que je pensais que ca ferait rire les utilisateurs de PC habitués à ce type de commande...
frown.gif

 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MAK]greg:
(Pour répondre à Macstyle)
Va voir dans "jouer en général" où il y a un post de 412 réponses sur 17 pages...
<HR></BLOCKQUOTE>
Allez, on fait peter les scores ?
wink.gif

 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par francky1005:
Achetez un PC, vous serez pas decu, et au moins, on a pas X, donc pas trop de plantage...<HR></BLOCKQUOTE>
Les PC c'est de la merde et leurs utilisateurs des gros cons.
(message honteusement tronqué, sorti de son contexte, histoire de relancer le débat et faire pêter l'audimat
wink.gif
)
Vive le ZX80 de Sinclair en kit (avec son extension de 16ko quand même !)
Ca rappele des souvenirs à quelqu'un ?


[Ce message a été modifié par MarcMame (edited 14 Avril 2001).]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par MarcMame:
Posté à l'origine par francky1005:
Achetez un PC, vous serez pas decu, et au moins, on a pas X, donc pas trop de plantage...<HR></BLOCKQUOTE>
Les PC c'est de la merde et leurs utilisateurs des gros cons.
(message honteusement tronqué, sorti de son contexte, histoire de relancer le débat et faire pêter l'audimat
wink.gif
)
Vive le ZX80 de Sinclair en kit (avec son extension de 16ko quand même !)
Ca rappele des souvenirs à quelqu'un ?


[Ce message a été modifié par MarcMame (edited 14 Avril 2001).]

Magnifique le zx 80 Sinclair :))

------------------
Jonathan
RENDEZ MOI MON G4 BIPRO !!
www.metea-oil.com
 
et toi, mon petit marcmame, je prefere pas te repondre, car j'ai peur que tu ne comprenne pas, et tu vois, ce qui differencie un pciste d'un charlot, c'est le macintosh...

Et pour moi, le meilleur micro, c'est l'oric atmos en kit

(message a prendre au 6 eme degre)
 
lol:) je pars deux jours en vacance en espagne et le sujet a encore change 36 fois dans ce post ... comme quoi le jour ou l on arrivera a faire rester la discussion sur un ou deux sujets n est pas encore venu
grin.gif


@+

Guillaume

------------------
"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#Gamer of Macg
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par francky1005:
et toi, mon petit marcmame, je prefere pas te repondre, car j'ai peur que tu ne comprenne pas, et tu vois, ce qui differencie un pciste d'un charlot, c'est le macintosh...

Et pour moi, le meilleur micro, c'est l'oric atmos en kit

(message a prendre au 6 eme degre)
<HR></BLOCKQUOTE>

Et le Commodore 64 de mon enfance , je faisais mumuse avec , tu lis hebdogiciel ( le meilleur magazine pour débugger le code des autres :) et je reviens à mon enfance ...


------------------
Jonathan
RENDEZ MOI MON G4 BIPRO !!
www.metea-oil.com
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par MarcMame:
Posté à l'origine par macstyle:
Dans les 2 cas c'est dingue , un macintoshien qui claque 20 KF ds un G4 pour le net et pour faire un petit filtre photoshop par ci par la , la aussi je trouve ça idiot ..<HR></BLOCKQUOTE>
Je peux te demander ce que tu as comme voiture?
Parce que parti de là, on peut étendre ça aux propriétaire de 4X4 qui ne s'en servent que pour aller au boulot et monter sur les trottoirs, les gens qui s'achètent une Ferrari pour ne pas dépasser le 80Km/h sur le périph ou ceux qui s'achète une Porsche pour être dans les bouchons comme tout le monde.
Est ce qu'on devrait obliger tous les citadins à acheter une smart, une saxo ou une twingo ?
Es-tu sur de ne pas avoir jamais acheté la moindre chose qui ne t'ait finalement peu ou pas servie, ou utilisée au maximum de ses possibilitées ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
Mon propos original n'a pas été bien compris , il s'agissait de denoncer le gaspi que font les newbies en essayant de faire les "technobranchés" , c pareil pour les pseudo graphistes sur mac , ou les gamers qui servent à rien ..
<HR></BLOCKQUOTE>
Ah ben oui, effectivement tes propos n'ont pas été bien compris :
En fait tu es JALOUX !
wink.gif
wink.gif
wink.gif


Non je ne suis pas jaloux , j'ai chez moi un iMac 233 , un iMac 400 et bientot ( ds les jours prochains ) un g4 bi 533

Heu .. j'ai pas de voiture ...
C'est vrai que j'ai déjà acheté des trucs que je n'ai pas exploitées au max de leurs possibilités comme mon ampli dolby digital / dts et mes enceintes JM LAB , un petit caprice ..

Ce n'est pas dans un cas général que ça me dérange mais dans le cas particuliers dont on parle ...
Bon on peux un peu parler d'autre chos , ca me gonfle un peu cette conversation ...
Il faut faire peter les posts

aller !!


------------------
Jonathan
RENDEZ MOI MON G4 BIPRO !!
www.metea-oil.com
 
Oui j'ai lu hebdogiciel, mais le mag que je regrette le plus est TILT, c'est avec lui que j'ai vraiment connu le devenir de l'info, et je le regrette bien.

Ah, nostalgie, quand tu nous tiens...

NB: j'ai ressaye avec divers emulateurs (j'ai eu aussi un C64) des vieux jeux, notemment gryzor ou autres, et ils me paraissaient mieux que ce qu'ils sont, comme quoi, on se memorise les choses meiux qu'elles ne sont...