Mac OS X et les SoundSticks

Gwenhiver

Membre expert
Club iGen
8 Décembre 2000
3 351
2
Visiter le site

Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de tester les SoundSticks et l'iSub avec Mac OS X ?

------------------
iMac DV+ (Summer 2000) 20Go/320Mo Mac OS 9.1 (et bientôt Mac OS X…)
 
Oui, après quelques petites magouilles, ça fonctionne très bien. Le seul ennui, c'est que classic n'arrive plus booter... En attendant la version public, on peut s'en contenter!
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par citron:
Oui, après quelques petites magouilles, ça fonctionne très bien.<HR></BLOCKQUOTE>

Plus précisément les magouilles ça ressemble à quoi ? Parce qu'en fait, je crois que je vais les acheter (les SoundSticks, pas les magouilles
wink.gif
) mais j'aimerais être sur que ça fonctionne correctement sous OS X.
Et puis tant que j'y pense, tu peux me donner des détails sur la longueur des différents câbles qui relient chaque élément au Mac ?

------------------
iMac DV+ (Summer 2000) 20Go/320Mo Mac OS 9.1 (et bientôt Mac OS X…)

[Ce message a été modifié par Gwenhiver (edited 09 Mars 2001).]
 
La longueur
Pour la prise USB (clavier recommandé!!!)au sub ENV 1,60 M
et i sub vers mediun ENV 2,10 m
alimentation un peu plus...2,20 M
Point neg :bcp de cable !!
Mais sinon , C'est boite de nuit tout les soir !!! le caisson est EXTRA!!! Attention au courant d'air qu'il provoque...
mon voisin a eu sa main aspiré dedans ...Bon là j'arrête c'est vraiment que des conneries!!!( enfin juste que pour mon voisin !)


------------------
Rade"on"G4
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par rude:
Point neg :bcp de cable !!<HR></BLOCKQUOTE>

Ah bon, ben c'est cool ! Moi je craignais plutôt qu'il n'y en ait pas assez. Sinon, tu les as essayé sur Mac OS X ? Tu as les mêmes problèmes que citron ?

------------------
iMac DV+ (Summer 2000) 20Go/320Mo Mac OS 9.1 (et bientôt Mac OS X…)
 
Apple est fier de ces enceintes Hard kardon , et , je suis sur qu'Apple a deja reglé le problème!!!
Jobs a les mêmes chez lui DONC ...
Je ne ne fais pas de bile pour rien...

------------------
Rade"on"G4
 
Je viens de recevoir les soundsticks que j'ai commande hier matin !!! (24 h de delai de livraison j'en suis sur le cul)
apres quelques essais sur le 9.1 je viens de lancer Mac OS X 4K73 et ils marchent sans bidouille.
 
OK, super.
Je vais juste attendre le 24 mars et la version finale, pour être certain, et je les commande.

------------------
iMac DV+ (Summer 2000) 20Go/320Mo Mac OS 9.1 (et bientôt Mac OS X…)
 
l'iSub à moins de 500FFTTC sur l'AppleStore, ça m'intéresse... apparemment, faut le mettre sous le bureau pour que ça fonctionne bien (sur le bureau, je n'ai pas de place !). Ca vaut vraiment le coup avec un iMacDV (summer2000...) ? la qualité du caisson associé aux seuls HP de l'iMac est elle appréciable (je parle bien du caisson, pas de l'ensemble soundstick) ?