P Pouf Membre confirmé 23 Octobre 2000 29 0 61 5 Décembre 2000 #1 hello je sais qu'il n'etait pas possible d'utiliser mac os x avec une carte graphique Voodoo 5. Maintenant est-ce toujours le cas?
hello je sais qu'il n'etait pas possible d'utiliser mac os x avec une carte graphique Voodoo 5. Maintenant est-ce toujours le cas?
JackSim Membre expert Club iGen 31 Janvier 2000 2 781 18 44 Valais, Suisse 6 Décembre 2000 #3 La màj de la bêta ne fait que rajouter quelques langues, aucune autre modification selon ceux qui l'on testée. ------------------ JackSim
La màj de la bêta ne fait que rajouter quelques langues, aucune autre modification selon ceux qui l'on testée. ------------------ JackSim
JediMac Membre expert Club iGen 26 Octobre 2000 6 540 216 là-bas si j'y suis ! 6 Décembre 2000 #4 A cause de la MàJ de la version béta, je pense !! ------------------ Ami ! La plénitude tu atteindras lorsque MacUser tu seras !! enfin presque...
A cause de la MàJ de la version béta, je pense !! ------------------ Ami ! La plénitude tu atteindras lorsque MacUser tu seras !! enfin presque...