Mac OS X et WoW

Bruno.lem

Membre enregistré
30 Juillet 2006
7
0
Bonjour ,

Voila je suis donc joueur de World Of Warcraft et je trouve anormale d'avoir au maximum
25 de FPS quand on a une Radeon 9200 , 512 de RAM et une connexion 1 Méga .
Chez un amis qui a une carte inférieure à la mienne le jeu est , je trouve , trés fluide et ses FPS sont beaucoup plus élevé que moi .

Alors jai entendus dire que Mac OS X prennait plus de RAM que Windows , je voudrait savoir ce que vous en pensez et me dire quoi faire pour augmenter mes Performances.

Merci ;)

Changer de carte. La 9200 a des performances très très moyennes malheureusement. Mac OS X n'y est pour rien. Désolé.

Je dirais même que tu as de la chance de tourner à 25 FPS avec une 9200 :D
Perso avec ma vieille 5200 (toute pourri il est vrai) et mon Giga de RAM j'oscille plutot entre 15 et 30 fps selon les endroit (voir même 1,2 :siffle: )

C'est faux, moi j'ai une Geforce 5200 mais sur un PC et avec tous les graphismes au minimum je tourne à 30/35 FPS. Certes c'est pas le Pérou mais bon le jeu est très fluide contrairement à ce qu'on pourrait croire.

Merci d'avoir participé. Ce n'est pas comparable. La 9200 est une ATI de une et le jeu est en direct X sur PC.
:mouais:

Je dirais même que tu as de la chance de tourner à 25 FPS avec une 9200 :D
Perso avec ma vieille 5200 (toute pourri il est vrai) et mon Giga de RAM j'oscille plutot entre 15 et 30 fps selon les endroit (voir même 1,2 :siffle: )

hé bé moi aussi j'ai une 5200, 1Mo de RAM, les graphismes par défaut, et à part certains soirs, je n'ai pas de pb ... (bon c'est vrai que je ne sais pas quel est mon FPS, mais en fait je m'en fous ...)
:D

Oula !!! :siffle:

Faut dire ce qui est aussi, les drivers OpenGL sous os x sont assez moyens. Les performances sont toujours meilleurs sous Windows pour 99% des jeux, question aussi d'optimisation des jeux. Par contre, niveau consommation de RAM, os X est plutôt nettement moins gourmand que Windows (enfin après, ça dépend évidemment des versions de Windows et d'os x). Et puis Windows a pas l'air de savoir gérer sa ram... Après deux jours sans rebooter le PC, avec une utilisation un peu intensive, c'est un merdier inimaginable, j'en sais quelque chose...