<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:
le problème ne devrait pas venir de ton Classic, mais de la partition sur laquelle tu as installé Mac OS X...
tu es en UFS.
...des problèmes pour démarrer Classic la première fois, dans ton cas. La solution est dans cette TIL
Et tu peux respirer pour tes drivers
<HR></BLOCKQUOTE>
J'ai tout de même réinstallé 9.1 et fait le transfert/ménage ancien/nouveau dossier système: long et fastidieux mais je ne le regrette pas, les div màj ont laissées des scories importantes !... et j'ai détecté pas mal de pb, des conflis de versions d'un même driver vf><vus !...
J'ai suivi ta til, mais je rencontre un pb, je t'ai fait un mail à ce sujet...
Cordialement
A+
------------------
Le Mac est un plaisir...
A partager...
......................
[G4-9.0.4 - 640 Mo / 2 x 40 Go] [G3-9.0.4 - 256 Mo / 2 x 4 Go] [Performa5200-9.0.4] [Performa6400-LinuxSuSe7.0... en panne]
[Ce message a été modifié par golf (edited 27 Mai 2001).]
le problème ne devrait pas venir de ton Classic, mais de la partition sur laquelle tu as installé Mac OS X...
tu es en UFS.
...des problèmes pour démarrer Classic la première fois, dans ton cas. La solution est dans cette TIL
Et tu peux respirer pour tes drivers
<HR></BLOCKQUOTE>
J'ai tout de même réinstallé 9.1 et fait le transfert/ménage ancien/nouveau dossier système: long et fastidieux mais je ne le regrette pas, les div màj ont laissées des scories importantes !... et j'ai détecté pas mal de pb, des conflis de versions d'un même driver vf><vus !...
J'ai suivi ta til, mais je rencontre un pb, je t'ai fait un mail à ce sujet...
Cordialement
A+
------------------
Le Mac est un plaisir...
A partager...
......................
[G4-9.0.4 - 640 Mo / 2 x 40 Go] [G3-9.0.4 - 256 Mo / 2 x 4 Go] [Performa5200-9.0.4] [Performa6400-LinuxSuSe7.0... en panne]
[Ce message a été modifié par golf (edited 27 Mai 2001).]