Mac OS X, l'avenir...

Chez moi sous OS 9 G4 400 + adsl ca marchait au poil aussi.
Y'a eu quelques ralentissements, mais bon.

Ah si, j'ai planté une fois passke j'ai essayé de faire du toshop devant le quicktime, et OS 9 a pas aimé
laugh.gif

De mon côté : connexion ADSL 128 kps, iBook 800, OS 10.2.3 et... 128 Mo de RAM !!! (ils le vendaient pas avec 32)
laugh.gif
tongue.gif

Et bien ça tournait comme une horloge : Quicktime en 300 % + iChat et MacG ouverts. Certes, ça pixellisait parfois un peu trop, mais la qualité était très bonne pour une telle connexion. Première keynote en live, je suis très satisfait du résultat.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par cham62:</font><hr /> Première keynote en live, je suis très satisfait du résultat.

[/QUOTE]

Pour moi aussi. C'est vraiment plus intéressant en vidéo et on a l'ambiance de la salle !!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Pour moi aussi. C'est vraiment plus intéressant en vidéo et on a l'ambiance de la salle !!!

[/QUOTE]

J'adorerais revoir la keynote où SJ a présenté le Cube ; il y a un extrait sur cubeowner.com, mais de très mauvaise qualité...
Ou celle du Ti en 2001.

Après avoir fait du Safari jusqu'à 3 heures du mat', je me suis repassé le keynote.
Il a tourné en boucle jusqu'à mon réveil, à 10 heures ce matin.
Je ne sais pas à quelle moment, j'ai plongé dans les bras de Morphée.
smile.gif
smile.gif
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par cham62:</font><hr />

J'adorerais revoir la keynote où SJ a présenté le Cube ; il y a un extrait sur cubeowner.com, mais de très mauvaise qualité...
Ou celle du Ti en 2001.

[/QUOTE]

On areç pendant un certain temps des CD commerciaux aux Gones du Mac. Il y a des vidéos de keynote, mais je ne pourrais dire lesquelles ...

Tu m'intéresses !!!
C'est quoi ces Gones, une AUG ?
Si tu as plus d'infos sur les keynotes, envoie-moi un message privé stp
wink.gif