mac os x leopard

Statut
Ce sujet est fermé.

serpico86

Membre enregistré
2 Février 2011
1
0
bonjour tous le monde!
j'ai téléchargé un mas os x 10.5 leopard de 6.6Go sur utorrent à partir d'un pc.
je souhaite l'installer sur mon powerbook g4 1Ghz et 1.25Go de ram qui a un disque dur neuf de 160Go.
Pour cela je voulais graver le fichier.dmg sur un dvd double couche. seulement je pense que mon powerbook ne peut pas lire les double couche.
J'ai donc deux solutions:
-soit graver le fichier leopard.dmg à l'aide d'un mac (que je peux recuperer) sur deux dvd mais je ne sais pas si cest possible???
-soit creer une cle usb bootable avec le fichier dessus pour installer a partir du port usb du powerbook G4
Le petit soucis c'est que je parcours les forum sans trouver de solution
EST CE QUE QUELQU'UN PEUT ME DONNER LA DEMARCHE A SUIVRE POUR UNE DE SES DEUX SOLUTIONS SVP?
Je vous remercie d'avance et vous serait reconnaissant de m'aider parce que je galère bien!
a plus tt le monde
serpico86
 
Serpico ?

Ce n'était pas le nom d'un flic plutôt que celui d'un voyou ?

Désolé, on ne fait pas cela ici.

Pour le hackintosh c'est plus bas dans les égouts du forum. Mais il faut venir avec son DVD légal.

---------- Nouveau message ajouté à 15h27 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h14 ----------

Sinon, pour vous éviter de vous enfoncer plus avant, êtes-vous sûr que votre PowerBook est éligible à Leopard ?

Ce dernier était de toute manière vendu sous forme d'un DVD double couche et tous les PowerBook compatibles disposaient de l'équipement adéquat.
 
Bien bien, nous allons nous arrêter là :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.