Mac OS X Lion Server.

polux748

Membre actif
27 Mars 2005
145
6
47
Herblay
Bonjour à vous tous.

Je ne sais pas si je vais vous embêtez avec ma question, vu que mes cherches ont aboutie dans une déception total par rapport à mes recherches. Mais ceci va être par curieusité à propos de Lion Servers.

Je voudrais savoir, si parmis vous tous, y a eu des personnes qui ont tester Lion Servers? Est ce que ce Servers d'APPLE est performant pour tous les MAC ?

Et c'est quelle machine ?

L'un et l'autre sont prépondérants pour savoir si ça vaut le coup. Ou pas.

C'est pour quel usage ? :siffle:

Usage perso.

Et c'est quelle machine ?

L'un et l'autre sont prépondérants pour savoir si ça vaut le coup. Ou pas.

Se serais pour mon MacBook Pro 13" de Mi-Avril 2010. Et pourquoi pas, sur le MacBook Blanc que j'ai passer à mon frangin.

C'est intéressant surtout pour une machine fixe (iMac, Mac Pro ou Mac Mini) plus que pour un portable.
Ou alors c'est intéressant pour certaines fonctionnalités ou par curiosité personnelle.

En-dehors de ça, c'est plutôt pas trop adapté. Mon MBP (un peu ancien : octobre 2008) n'a jamais beaucoup apprécié Lion Server (ça chauffe vite) et j'ai eu un mal fou à m'en débarrasser complètement. Finalement , j'ai opté pour une réinstallation de Lion non-serveur.

Et si tu nous disais exactement ce que tu comptes faire :siffle: Par ce que si c'est pour faire un site web, pas besoin de Lion Server. :rateau:

Bah, je pensais me servir de Lion Server, pour pouvoir partager des documents avec certain personnes de mon entourage. Et de certain fonction (comme le répertoire) avec mon frangin ntx