mac os x Lion

Statut
Ce sujet est fermé.

benji5618

Membre actif
29 Août 2011
132
0
Quiberon
Bonjour,

J'ai téléchargé Mac os x Lion, mais quand je lance l'installation. il me demande de copier l'image sur un dvd par l'intermédiaire de l'utilitaire de disque, mais voila le problème. c'est que le fichier est de 5.6 go et je n'ai pas de dvd de cette capacité et donc je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m'aider ?
 
Bonjour,

J'ai téléchargé Mac os x Lion, mais quand je lance l'installation. il me demande de copier l'image sur un dvd par l'intermédiaire de l'utilitaire de disque, mais voila le problème. c'est que le fichier est de 5.6 go et je n'ai pas de dvd de cette capacité et donc je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m'aider ?
Aller acheter un DVD DL (double couche) tout simplement… ;)
 
De 1 c'était pas ce matin mais hier et de 2 comme on m'a pas répondu pour snow leopard parceque c'est pas légitible. J'ai donc poser la même question avec Lion.

---------- Nouveau message ajouté à 13h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h43 ----------

Ya pas un moyen de le mettre sur disque durs externe ?
 
De 1 c'était pas ce matin mais hier et de 2 comme on m'a pas répondu pour snow leopard parceque c'est pas légitible. J'ai donc poser la même question avec Lion.
Et ma réponse du post n°2 reste valable pour les deux systèmes… :siffle:
 
et tu penses que c'est plus legitible pour Lion?

en plus si tu as téléchargé Lion sous forme d'un fichier de 5,6 Go, y'a un problème car Lion pèse bcp moins que ça!
 
Une image qui demande de la graver à l'ouverture, ce n'est normalement pas une image DMG qui monte toute seule.
Donc ça doit être une image ISO.
Donc ce n'est pas l'image officielle.
Donc c'est un fichier piraté.
Donc personne ne te répondra.

CQFD
 
Tout a été dit. On ferme
 
Statut
Ce sujet est fermé.