MAC OSX LION & Compte APP Store

chezlaurent

Membre enregistré
13 Juillet 2011
5
0
Bonjour,

je demande de l'aide car là je n'en peut plus, j'essaie de me connecter dans APP Store sur l'iMac j'entre mon ID et mot de passe (qui fonctionne bien sur mon ipad) et je recoit le message d'erreur "Votre appareil ou votre ordinateur n'a pas pu être vérifié. Contactez l'assistance."

j'ai essayé / j'ai :

- Désactivé little snitch
- Effacé toutes les entrées du fichier Hosts
- Essayé sur mon iPad la cela fonctionne.
- Je suis en Wi-Fi
- J'ai redémarré le Mac mais rien en change.
- Bien entendu hier tout fonctionnais à merveille.
- Hier je mis à jour little snitch / Parallèles Desktop & Growl
- Mais hier je su me connecter après c'est modification ayant rebooter le MAC.

Quelqu'un aurait peut être une idée ? ou une question à me poser afin de m'orienter ?

Merci
 
oui en restant sur le même reseau, mais je pense que cela viens de chez Apple car maintenant je n'ai plus se soucis, on verra d'ici les prochains jours, en tous cas merci à toi.
 
Oui, avant-hier l'App Store a eu quelques soucis de mon côté aussi, c'est un problème de leur côté.