mac ou pas?

• Créateur du sujet Créateur du sujet carlito el pobre
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
bonjour a tous!

nous nous connaissons sans pour autant que vous ayez eu vent de mon existence, car le fait est que je vous lis plus que je ne participe du fait de mon travail.je profite donc d'un rtt pour vous parler en tant que graphiste fauché.Je bosse sur de beaux G5 et mes moyens sont trés limités j'envisage de switcher depuis longtemps mais depuis la dernier annonce je me demande si je vais pas attentre les futurs macs pour le faire a moins d'une pure occase a bon prix sachant que cela represente en tant que pere de famille un sacré budget pour moi pour tout vous dire le mac mini c'est deja du luxe. si vous avez des pistes pour motiver ou differer mon achat...ou des bons plans....merci de vos participations et bravo a tous c'eswt un reel bonheur de vous lire entre deux.

carlito el pobre a dit:
bonjour a tous!

nous nous connaissons sans pour autant que vous ayez eu vent de mon existence, car le fait est que je vous lis plus que je ne participe du fait de mon travail.je profite donc d'un rtt pour vous parler en tant que graphiste fauché.Je bosse sur de beaux G5 et mes moyens sont trés limités j'envisage de switcher depuis longtemps mais depuis la dernier annonce je me demande si je vais pas attentre les futurs macs pour le faire a moins d'une pure occase a bon prix sachant que cela represente en tant que pere de famille un sacré budget pour moi pour tout vous dire le mac mini c'est deja du luxe. si vous avez des pistes pour motiver ou differer mon achat...ou des bons plans....merci de vos participations et bravo a tous c'eswt un reel bonheur de vous lire entre deux.

Salut.

Je comprends pas trop le but de ce sujet mais bon... :rolleyes: ;)

Tu veux faire quoi avec ce mac ? T'as déjà un écran et le reste ?