mac ou pc ?

Ce qui me fait penser qu'il doit bien encore y avoir l'offre MIPE en France pour les étudiants, non ?
Ca vaudrait la peine que tu fasses une recherche ici pour commencer: prix réduits et logiciels (dont MS office) "offerts" dans le pack.
 
oki ;)

concernatn cette histoire de compatibilité j'échange pas mal de fichiers word avec les autres étudiants qui ont des versions de word evidement toutes differentes est ce périlleux ou néo office le prend il en charge ?
 
oki ;)

concernatn cette histoire de compatibilité j'échange pas mal de fichiers word avec les autres étudiants qui ont des versions de word evidement toutes differentes est ce périlleux ou néo office le prend il en charge ?

Franchement, pour avoir échangé des documents entre du format open office et du format MS Word (sous mac ou pc), j'ai souvent eu des désagrements sources de bien des pertes de temps et plantages (de word), notamment à la mise en page, dans les en-têtes, la numérotation des pages, etc...)

Si tu peux bénéficier du pack office dans le cadre de l'offre MIPE, fonces !

Mais sinon, Neo Office ne mange pas (encore) les enfants, ni les plus grands, rassures toi ;)
(et il restera toujours, en cas d'incompatibilité, la solution empreinte de mauvaise foi: "c'est la faute de Microsoft qui a mangé mon devoir... :D )
 
Si tu utilises énormément MSN, attention à la version Mac : pas de vidéo, ni de messages audios, encore moins de Wizz/Animations/MSN-Plus, pas de conversation hors ligne :rose:

Je te dis ça car je l'utilise aussi très fréquemment sur Mac...
 
ben toulouse c génial !!!
en plus aujourd'hui il a fait super beau le nec plus ultra en terrasse avec un demi et les copines c que du bonheur :p

il manque plus que le MB :rolleyes:
 
salut à tous !!!

c'est fait j'ai enfin fais l'acquisition du MB 2.0 ce matin c trop fun je suis trop contente ( mon compte en banque un peu moins :( )
une nouvelle switcheuse dans la communauté ...
 
les photos oui pkoi pas :up:
le truc c'est que j'arrive pas à connecter ma livebox (inventel) avec mon bo petit MB il refuse mon mot de passe alors que connection fonctionne avec mon pc
comment faire sachant que j'ai tenté tous les mots de passes fourni par orange et que j'ai respecté la procedure indiquée sur le site
:confused:

help !!!

merci
 
Tu utilises bien la connexion ethernet ?

Lorsque tu te connectes sur internet depuis ton MB, à l'authentification, est-ce que ton PC est connecté sur internet ? Est-ce que ton PC quand il se connecte sur internet, il doit aussi s'authentifier ?
 
salut,

en fait on a 3 ordi en tout un pc portable qui utilise une liaison directe via le cable raccordé à la box puis un pc fixe qui fonctionne avec la clé wifi puis mon MB par airport
cela m'annonce mot de passe incorrect
j'ai essayer toutes les clés données dans toutes les configurations possibles
help !!:confused: