Mac pour le spectacle et WYSIWYG

Salut a toutes et a tous, voila je remonte ce post concernant la gestion de projecteurs lumière ou tout autre appareils pouvant être piloté par DMX512.

Je recherche les pilotes Sunlite développés pour mac osx, en effet chez Nicaulodie ils ne sont pas prêt à les faire pour Mac ou Linux, si qqn connait un groupe de dèv qui travaille sur ce matos merci de me/nous le faire savoir

et si tu es développeur et que tu ne sait pas quoi développer il y a un bon challenge à relever la ! ;)

@+ et merci d'avance
 
alors il te reste une autre alternative qui va te paraître farfelue (un conseil, reste assise)
tu prends ton mac, tu l'admire tu jubile parce que tu as un mac entre les mains (si si je te jure, c'est l'effet que ça fait) puis tu pense bouleau et là tu déchante parce que pas de wysiwyg pour mac (tu pleures, si si je te jure, c'est l'effet que ça fait)
puis tu comprends pourquoi certains lighteux on des macs et arrivent à utiliser wysiwyg. parce qu'il existe une alternative appelé DUALBOOT sur mac. quesaquo? tu installes windows sur ton mac
QUOI??? SACRILÈGE!!! et quelle utilité?
beaucoup plus table et performant qu'une installation de windows sur du matériel (hardware je veux dire) classique. (enfin, perso jamais essayé, mais toujours confirmé par ceux qui le font)
et hop, au démarrage en fonction de tes besoin tu démarre ou mac ou windows et tu as tout ce que tu veux!!!
c'est-y pas beau la vie?
 
Donc en fait toi ton trip c'est de déterrer des messages vieux de 6 ans pour déballer des aneries même pas vérifiées...