Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

mac pour programmer avec Xcode

Discussion dans 'Switch et conseils d’achat Mac' créé par Xcodeur, 4 Novembre 2008.

Modérateurs: daffyb, nicogala, NightWalker
  1. Xcodeur

Xcodeur Nouveau membre

Inscrit:
    4 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    j'ai besoin de vos conseils pour acheter un Mac avec lequel je programmerai avec Xcode.

Je ne souhaite pas investir dans du matériel neuf pour le moment, j'attends l'arrivée des nouvelles plateformes Intel mais je vais avoir besoin d'une machine pour la programmation Mac et iPhone.
    J'aimerais que vous me proposiez une machine d'occasion capable de faire tourner Leopard et Xcode (avec SDK iPhone) et avec laquelle je n'aurais pas besoin de pédaler pour aider le processeur :p et si possible pas trop bruillant.
    J'ai pensé au Mac Mini G4 mais je ne sais pas si il fait tourner Leopard dans d'assez bonnes conditions pour Xcode.
    Quelqu'un peut-il me conseiller ?
    Merci d'avance ! :)

2. ntx

ntx Vénérable sage
    Club MacG

Inscrit:
    15 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    361
    N'importe quel Mac Intel fera l'affaire, oublie les G4, c'est le passé et je suis pas sûr que le SDK de l'iPhone fonctionne sur un PPC. :zen:

Modérateurs: daffyb, nicogala, NightWalker
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple