macOS Monterey Mac Premium Bundle X9

cami05

Membre actif
6 Juillet 2015
189
4
82
Bonjour a tous
Je n'ai pas d'antivirus.
Dans Actualités ,je vois ceci:


Qu'en pensez Vous ?
Merci de vos réponses
cami05
 
Bonjour a tous
Je n'ai pas d'antivirus.
Dans Actualités ,je vois ceci:


Qu'en pensez Vous ?
Merci de vos réponses
cami05
Salut,

..attention il est indiqué : "article sponsorisé" , çàd que macgé est payé quand il affiche cette pub...
Sinon pas d'antivirus sur un mac (sauf si tu veux le ralentir), à utiliser : Malwarebytes version gratuite suffit amplement
 
Je n'ai pas d'antivirus.
Bonjour,
MacOS, tout comme Windows, sont tous deux équipé d'un antivirus minimal, qui convient à tous les utilisateurs ayant un usage responsable de leur machine. Et si tu as des popup intempestifs suite à un usage pas tout à fait raisonnable, Malwarebytes gratuit suffit bien.

Faudrait poser la question @Anthony .....
S'il en pensait tout le bien qui est dit dans l'article sponsorisé, il n'y aurait pas besoin de le sponsoriser ;)
 
S'il en pensait tout le bien qui est dit dans l'article sponsorisé, il n'y aurait pas besoin de le sponsoriser ;)

[HS on]
Je pense que tu raisonnes à l'envers : C'est plutôt parce qu'il en pense du bien qu'il accepte qu'il soit sponsor. C'st Macgé qui est sponsorisé, et le logiciel qui sponsorise...
[HS off]
 
Il semblerait que ce logiciel soit intéressant, mais je reste dans l'expectative dans la mesure où il n'est plus possible depuis bien longtemps de ne plus pouvoir tester une version de démonstration, histoire de voir le nombre de processus utilisés, de sa transparence ou pas dans une version de macOS.
 
Je pense que tu raisonnes à l'envers : C'est plutôt parce qu'il en pense du bien qu'il accepte qu'il soit sponsor.
Je ne sais pas, la politique éditoriale est-elle identique que l'article soit sponsorisé ou non ? Et surtout l'avis donné sur le logiciel dans cet article sponsorisé très élogieux est-il aussi digne de confiance que ceux exprimés dans le reste de la publication ?

HS On
On touche à la difficulté de financement de la presse, j'en suis conscient. MacG cherche sa voie, c'est pas simple, mais cet article dithyrambique mêlé au reste de la publication me pose question.

C'st Macgé qui est sponsorisé, et le logiciel qui sponsorise...
Oui, bon, j'avais compris ça, quand même...
Je voulais dire que l'éditeur du logiciel n'aurait pas eu besoin de payer pour faire publier un article dessus.
HS Off
 
Faudrait poser la question @Anthony .....
La rédaction ne gère pas la publicité, et la publicité ne gère pas la rédaction. (Mais si on pose la question au journaliste que je suis, les produits d’Intego sont de bonne facture, et je les recommande d’ailleurs dans mes quelques articles sur la question des anti-virus.)

 
  • J’aime
Réactions: peyret
Voilà un cas intéressant concernant le fonctionnement du forum.
Non, c'est normal avec un bloqueur de PUBS, ce qui est aussi mon cas, le lien est bien visible. Par contre, j'étais resté focalisé sur le fait que Intego ne proposait qu'une mise à jour et pas explicitement une version d'évaluation, c'est confus. Ceci dit, maintenant je vais me faire une petite idée beaucoup plus précise. ;)