Mac Pro 2008 VS Mac Pro 2009

GOOD NEWS EVERYONE (Professor Hubert Farnsworth)

J'ai réussi a faire activer mon ADC et les appelant et en baraguinant en anglais lol :up:

:love: J'ai donc commander le précieux :love:


MAC PRO
Z0G1

Two 2.66GHz Quad-Core Intel Xe
12GB (6X2GB)
ATI Radeon HD 4870 512MB
640GB 7200-rpm Serial ATA 3Gb/
One 18x SuperDrive
AirPort Extreme Wi-Fi Card-INT
Apple Mighty Mouse
APPLE KB (NUM)& USER GD-FRA.
Country Kit Mac Pro-INT


PS: finalement je n'ai pas pris le premier disque en 1TO car de toute facon il vaut mieux rien mettre dessus pour avoir un max de performance en utilisant seulement le premier tiers physique du disque.
Sachant que le SE16 (640go) et un très bon disque dur j'ai préférais garder mes sous pour m'acheté un autre disque pour TM (genre hitachi 7k1000.B)
Ai je bien fait ?

Merci a tous

Je devrais le recevoir vers le 3 avril.
Il me tarde :love:
 
J'ai appeler
au 08 00 90 72 26
c'est en Irlande et il faut avoir sous le coup tes numéro ADC et des numéros de suivi dans les mails

Parfois c'est occupé a mort
Et parfois tu tombe sur une personne francophone
la j'ai géré en anglais
 
GOOD NEWS EVERYONE (Professor Hubert Farnsworth)

J'ai réussi a faire activer mon ADC et les appelant et en baraguinant en anglais lol :up:

:love: J'ai donc commander le précieux :love:


MAC PRO
Z0G1

Two 2.66GHz Quad-Core Intel Xe
12GB (6X2GB)
ATI Radeon HD 4870 512MB
640GB 7200-rpm Serial ATA 3Gb/
One 18x SuperDrive
AirPort Extreme Wi-Fi Card-INT
Apple Mighty Mouse
APPLE KB (NUM)& USER GD-FRA.
Country Kit Mac Pro-INT


PS: finalement je n'ai pas pris le premier disque en 1TO car de toute facon il vaut mieux rien mettre dessus pour avoir un max de performance en utilisant seulement le premier tiers physique du disque.
Sachant que le SE16 (640go) et un très bon disque dur j'ai préférais garder mes sous pour m'acheté un autre disque pour TM (genre hitachi 7k1000.B)
Ai je bien fait ?

Merci a tous

Je devrais le recevoir vers le 3 avril.
Il me tarde :love:


je vous felicite, une très bonne configuration! :eek::)
 
GOOD NEWS EVERYONE (Professor Hubert Farnsworth)

J'ai réussi a faire activer mon ADC et les appelant et en baraguinant en anglais lol :up:

:love: J'ai donc commander le précieux :love:


MAC PRO
Z0G1

Two 2.66GHz Quad-Core Intel Xe
12GB (6X2GB)
ATI Radeon HD 4870 512MB
640GB 7200-rpm Serial ATA 3Gb/
One 18x SuperDrive
AirPort Extreme Wi-Fi Card-INT
Apple Mighty Mouse
APPLE KB (NUM)& USER GD-FRA.
Country Kit Mac Pro-INT


PS: finalement je n'ai pas pris le premier disque en 1TO car de toute facon il vaut mieux rien mettre dessus pour avoir un max de performance en utilisant seulement le premier tiers physique du disque.
Sachant que le SE16 (640go) et un très bon disque dur j'ai préférais garder mes sous pour m'acheté un autre disque pour TM (genre hitachi 7k1000.B)
Ai je bien fait ?

Merci a tous

Je devrais le recevoir vers le 3 avril.
Il me tarde :love:

Tu vas en être content! J'ai, à peu de choses près, la même config (2 DD de 640 et deux superdrives). Je l'ai reçu la semaine dernière et je trouve cette machine fabuleuse. Silencieuse (le jour et la nuit avec mon vieux PowerMac 2x2), ultra performante (j'ai changé de planète, d'espace-temps, de notions de temps...), les entrailles sont magnifiquement foutues, etc.
Tu vas te régaler!!!
 
bonjour

J'ouvre Aperture avec mes 58.000 Photos de 12M et 21M pixels... (oui c'est possible)
Les deux disques 7200.12 en raid c'est une tuerie. La librairie s'ouvre de suite et faire des réglages sur un RAW de 21M Pixel ... que du bonheur.
J'ai beau appliquer tous les réglages en même temps, impossible d'avoir un ralentissement...

A+

bon, je n'avais aucun doute sur la puissance de la bête, mais ça fait quand même plaisir :p

Voici la config à laquelle je pense (avec un rajout ultérieur d'un raptor et du fameux barracuda 7200.12 1 To)

Two 2.26GHz Quad-Core Intel Xeon 065-7883
12Go (6x2Go) 065-8681
640Go 7200-rpm Serial ATA 3Go/s 065-8537
ATI Radeon HD 4870 512MB 065-8316
One 18x SuperDrive 065-7923
Souris Mighty Mouse sans fil Apple 065-7939
Clavier Apple avec pavé numérique (Français) & Guide de l'utilisateur F065-7943
AirPort Extreme Wi-Fi Card with 802.11n Z065-7926

ps : Pensez vous que la gamme mac pro sera mise à jour d'ici la rentrée ?
 
Tu vas en être content! J'ai, à peu de choses près, la même config (2 DD de 640 et deux superdrives). Je l'ai reçu la semaine dernière et je trouve cette machine fabuleuse. Silencieuse (le jour et la nuit avec mon vieux PowerMac 2x2), ultra performante (j'ai changé de planète, d'espace-temps, de notions de temps...), les entrailles sont magnifiquement foutues, etc.
Tu vas te régaler!!!
.

Certe sauf que ma saloperie de banque a refusé le virement par CB. (plafond d'achat lol, au moins j'aurais apreis un truc)
Lundi matin branle bat de conbat pour virer les sous car il ne devrais pas tardé a mettre envoyé....

Aujourdhui je devrais commendais un DELL 2209WA dalle eIPs pour 300 euros j'ai queque doute mais je vais essayer de finir de cheker les forum
(J'ai un gros doute sur la qualité des DEll en général, j'ai l'impression que c'est un peu de la loterie et ça me fait un peu peur, mais d'un autre coté c'est dur de trouvé autre chose que des dalle TN de merde alors bon...)

Autre petite question les écrans Ganut étendu posent il un problème sur Mac?
 
Silencieuse (le jour et la nuit avec mon vieux PowerMac 2x2), ultra performante (j'ai changé de planète, d'espace-temps, de notions de temps...), les entrailles sont magnifiquement foutues, etc.
Tu vas te régaler!!!

En effet le silence est impressionnant et l'intérieur, mon dieu que c'est beau.... :) Rajouter un disque dur est très facile, rapide, un régal :)