Mac Pro Mac pro 2009 flashé 5.1 Install Catalina ok avec Flash 6.1 ?

Bonjour à tous,
Juste pour vous dire que j'ai installé Catalina avec le patch. Tout c'est bien passé, tout fonctionne sauf Office 2011 et la créative suite CS6 à part Bridge. Le driver de la sonde écran Color Munky est remplaçable par i1 Studio beaucoup plus précis et permettant de plus de calibrer les scanners.
Merci à ceux qui ont pu aimablement m'éclairer.
Bon courage et protections à tous.
Cordialement.
Super, merci pour ton retour :up:
Tu as mis Catalina 10.15.3 ou bien déjà la 10.15.4 ?
 
  • J’aime
Réactions: Julie 75
Merci, je me doutais bien que la CS6 allait en prendre un coup. Elle fonctionne bien sous Mojave, mais on arrive au bout, déjà que Quark XPress me fait des misères, ne reconnait plus les anciens fichiers et qu'il faut passer par un soft externe etc.
Je vais profiter de l'Offre à -50% sur la suite Affinity que je teste en ce moment...
 
  • J’aime
Réactions: Julie 75
Merci, je me doutais bien que la CS6 allait en prendre un coup. Elle fonctionne bien sous Mojave, mais on arrive au bout, déjà que Quark XPress me fait des misères, ne reconnait plus les anciens fichiers et qu'il faut passer par un soft externe etc.
Je vais profiter de l'Offre à -50% sur la suite Affinity que je teste en ce moment...
Curieusement Bridge fonctionne.
Merci pour le tuyau Affinity, je ne connaissais pas ces logiciels.
Cordialement
 
J'ai aussi un MacPro 2009 5.1 et j'ai installé Mojave sans problème avec le patch et un carte graphique AMD Radeon R9280X.
J'ai voulu voir ce que donnait Catalina, sur un clone : l'installation s'est bien passée, tout fonctionne, mais la partition "Recovery" ne veut pas monter avec Command R, bien qu'elle soit présente.
Le SIP est désactivé, du coup je ne peux plus le réactiver.