Mac Pro Mac Pro 2019 achat ! Attendre ou pas attendre?

format petit , inspiré du cube (donc aussi de la poubelle) , aucun port pcie, quasi sûr, du tout intégré ultra optimisé pour les logiciels de montage, à la rigueur des cartes pour le son en TH4 à l'extérieur, à voir
 
format petit , inspiré du cube (donc aussi de la poubelle) , aucun port pcie, quasi sûr, du tout intégré ultra optimisé pour les logiciels de montage, à la rigueur des cartes pour le son en TH4 à l'extérieur, à voir

Je pense qu’il sera plus petit par rapport au système de ventilation qui sera moins important. Les processeurs ARM consomme moins.

Ressortir un Mac Pro format cylindre je n’y crois pas ils ont reconnu s’être plantés avec cette ordinateur, c’est pas pour nous faire un remake…

Tout soudé rien upgradable je ne pense pas que ça ira jusque-là enfin j’espère.
 
Dernière édition:
pourtant c'est bien ce qui se dessine avec le principe ARM et l'efficacité des silicon M d'Apple : tout soudé comme dans l'ipad , comme dans les macbook pro à venir comme dans le mac mini m1x à venir. Le mac pro silicon ne sera qu'un modèle avec quatre m1x intégrés, et ça sera certainement super véloce. Pourquoi s'emmerder à faire autrement quand tout sera tellement plus efficace ainsi et ne dépendra que d'eux et surtout comme l'ont bien dit les leakers : au lieu de multiplier les versions de processeurs, ils n'en créent qu'un seul rentabilisé au maximum sur toute une ligne de machine : la seule différence le nombre de puces. d'un point de vue rentabilité et simplicité y'a pas mieux.