Mac Pro Mac Pro 2019 + Multicam Premiere 4K

val3rie

Membre actif
29 Août 2017
132
2
42
Hello

Est ce qu'il y en a parmis vous qui font du montage multicam 4K sur Premiere?
Je viens de recevoir mon Mac Pro 16 core, 96go Ram, Radeon Pro Vega II Duo , et je suis super deçue de la performance..
 
Première Pro n’est pas spécialement optimisée surtout sur MacOS avec des cartes HBM. Je conseillerais de prendre deux cartes Radeon W5700XT professionnel qui est optimisée pour le traitement vidéo grâce à la technologie « Radeon Image Sharpening. Ou sinon on peut passer par la carte afterburner, qui n’est pas encore totalement prise en charge par Première.
 
Bon Matin :coucou: ,

Trop tard, j'ai la carte Radeon Pro Vega II Duo
elle est sensé etre mieux normalement? 2x32go
Et tu as fait le meilleur choix.
La VEGA II Duo est 2 à 5 fois plus rapide que la 5700XT en fonction des Apps et des Benchs.
Avec 2 x 5700XT, tu n'arrivera pas aux performance de la Radeon VII Duo dans les rendus (avec FCPX).

Le souci est Première, mal adapté à Metal 2 comme tous les produits Adobe qui rament sur AMD.
FCPX 10.4.10 est infiniment plus rapide et également moins cher. En un an la licence est payé par rapport au système d'abonnement.
Pour peu que tu rajoutes Motion 5.4.7 (ou 5.5), tu as l'outil le plus performant en montage, effets spéciaux et animations.

Amitiés
 
  • J’aime
Réactions: JLB21 et Sly54
Ok donc faut faire avec ce qu'on a du coup :)
j'ai encore du mal avec la nouvelle version de Final Cut, je n'ai jamais reussi à m'y mettre!