Mac Pro et écran LCD Apple Cinema Display 30''

Moi j'aurai une question dans l'autre sens, j'ai un mac pro de 2010 et je voudrai prendre un Thunderbolt Display 27 pouces, simplement j'ai deux port DVI, donc comment peut-on brancher cet écran ? :confused:
Merci ;)
 
Merci pour la réactivité ;) j'ai bien regardé sur ma carte vidéo une ATI Radeon HD 5770 et il y a deux ports mini display, je n'avais pas fait attention comme ils sont tous petits je ne pensai pas que c'étaient des ports…
 
Merci pour la réactivité ;) j'ai bien regardé sur ma carte vidéo une ATI Radeon HD 5770 et il y a deux ports mini display, je n'avais pas fait attention comme ils sont tous petits je ne pensai pas que c'étaient des ports…

Bonjour,
Le minidisplayport n'est pas le même que le thunderbolt. Un écran minidisplayport sur un port thunderbolt fonctionne, mais pas l'inverse. Donc a mon avis le thunderbolt display ne peut pas être utilisé sur un minidisplayport.
 
Bonsoir,

Je confirme tout ce qu'a dit 217ae1 ! Possédant un MBP avec port thunderbolt sur lequel je branche sans souci l'apple display 27pouces. J'ai également une 5770 avec 2 mini display port sur lequel fonctionne évidemment l'écran et, pour avoir fait l'essai, l'écran en thunderbolt ne fonctionne pas sur un mini display port et donc la 5770 incluse.
 
Merci, de toute façon je viens d'essayer l'apple display et il y a trop de reflets pour travailler (je suis graphiste) il me faut un écran plus "mat". :D