Le mac pro bas de gamme ( 3000 euros ) sera t'il bon pour les jeux videos très gourmands?
Plus puissant que l'imac 27 fin 2013 avec la GTX 780M ?
merci
Plus puissant que l'imac 27 fin 2013 avec la GTX 780M ?
merci
Tu parles duquel? Le nouveau ou les anciens?
Si tu parles du nouveau mac pro alors oui il est large de chez large et il est largement plus puissant que l'Imac. Il faut savoir que l'architecture d'un Imac est la même que les ordo portables et que donc la puce vidéo aussi . La 780M de l'Imac n'a rien à voir avec la 780GTX qu'on trouves sur les PC.
Attention les cartes des MacPro sont pas des cartes de jeux et il est possible que sur certains jeux elles soient pas reconnues ou mal.
Pour le jeu quoi de mieux qu'un PC ou qu'une bonne console ?
Je vois pas trop l'intérêt d'investir 2500 euros dans un iMac ou 3000+ecran dans un MacPro pour jouer ?
Jouer n'est pas sur mac ...
Le catalogue Steam (pour ne citer que lui) est x1000 fois plus important sur PC, voir même sur console !
Si vraiment tu es fan de mac osX mais que tu veux jouer monte toi un hackintosh (pc avec mac osx) pour la moitié moins d'un mac pro avec écran tu auras un PC+écran pour jouer dans de tres bonnes conditions (bien mieux que sur imac) et tu auras aussi un mac os pour autre que du jeux.
Tour + alim + Corei7 + SSD + HDD + CG haut de gamme (GTX 680) + écran FHD 24'' (les meilleurs pour du jeux) + mac osX + Win8 + Steam + Jeux < 2200Eur
+ Manette + clavier etc ...
Si tu veux une config compatible Jeux et mac Os envoie moi un mp je te donnerais les addresses et les options à prendre
Je sais très bien pour peu que bootcamp supporte le nouveau macpro rapidement aussi.Je rappel pour certain qu'il est possible d'installer une partition Windows sur Mac et donc de profiter des jeux PC. En outre le nouveau mac pro et ses cartes ATI Firepro 500 ont la même puce Hawai que la dernière R290. Autant dire qu'il n'y aura pas de soucis sur les jeux de maintenant et à venir.
Quand à la remarque de melaure "le store mac suffit à certain" Je suis désolé mais j'invalide complètement. Le store steam PC contient les mêmes jeux que sur mac, plus les non compatible mac. Oui il y a des merde (comme des applis de merde sur le store Ios) est ce une raison de se limiter au store le plus petit alors qu'il n'apporte rien de mieux ?
Bonsoir
Oui je parle bien du nouveau , largement plus puissant que l'imac :O
Cette ordi m'intrigue , le problème est que je suis étudiant , pas de boulot , et que je n'ai pas besoin d'un ordi aussi cher , surtout que j'aime jouer , ce que je recherche est de la rapidité/très bons graphismes avec grand écran , mon imac 27 late 2013 remplit cette tache presque parfaitement ^^mais pour certains jeux je suis obligé de baisser les options