Mac Pro For Me

Mon revendeur n'a pas de nouvelles, c'est ce qu'il m'a dit mercredi, je ne suis pas passé par le store, parce qu'avec la demande de credit est tout ça, je préférais passer par un revendeur, et puis faut faire travailler les boites d'informatiques ;)


oui jte comprends. Passer par un vendeur ça fait un contatct humain mais perso mon revendeur était tellement sympa que j'ai préférer commander sur le store!! Incroyable ce mec... il est passé à côté de bcp d'€€ tant pis pour lui.

et en effet les config de la fnac sont celles de base et impossible de les modifier! un peu logique aussi... sinon à quoi serviraient les apples center? (A part fait joli :siffle:)


:zen:
 
oui jte comprends. Passer par un vendeur ça fait un contatct humain mais perso mon revendeur était tellement sympa que j'ai préférer commander sur le store!! Incroyable ce mec... il est passé à côté de bcp d'€€ tant pis pour lui.

et en effet les config de la fnac sont celles de base et impossible de les modifier! un peu logique aussi... sinon à quoi servirait les apples center? (A part fait joli :siffle:)


:zen:

Je vous assure que je préfère passer par mon revendeur, en plus les gars sont super sympas ;) Je patiente tranquillement, j'aurai bien aimé l'avoir pour ce week end, mais bon... je me fais une raison, il arrivera quand il arrivera :love: :rose: :heu:
 
  • J’aime
Réactions: IceandFire
Oui mais à la fnac, c'est le modèle standard qui est dispo, tu ne peux pas faire une configuration personalisée :siffle: ;)

bah tu peux toujours rajouter des trucs apres ,c'est pourtant l'interet du mac pro par rapport a iMac ...
 


oui j'ai compris ,je me souviens plus de ram et moins de proc = le meme prix ...

moi j'aurai pris les 2,66 et rajouter la ram apres ...

ils sont tellement puissant ces machines que le 1 Go suffit pour démarrer ...

non?

entre 2 et 2,66 il doit y avoir une sacré difference je pense...
 
oui j'ai compris ,je me souviens plus de ram et moins de proc = le meme prix ...

moi j'aurai pris les 2,66 et rajouter la ram apres ...

ils sont tellement puissant ces machines que le 1 Go suffit pour démarrer ...

non?

entre 2 et 2,66 il doit y avoir une sacré difference je pense...

J'ai préféré privilégié la ram, car à 300 euros le giga, je suis pas prête d'en acheter :eek: :eek: :eek:
 
Je vous assure que je préfère passer par mon revendeur, en plus les gars sont super sympas ;)...

Yep, et puis c'est comme même plus agréable de s'entretenir avec un vendeur qui nourrit une vraie passion pour le mac, dans une petite échoppe toute jolie:love: , que dans une fbac bondée avec un vendeur qui touche pas une bille...

Bon oui je généralise un peu là, mais à entendre le personnel de la Fnac à Rennes vendre des macs, il faut parfois s'enfuir en courant pour pas éclater de rire devant eux. :p
 
Yep, et puis c'est comme même plus agréable de s'entretenir avec un vendeur qui nourrit une vraie passion pour le mac, dans une petite échoppe toute jolie:love: , que dans une fbac bondée avec un vendeur qui touche pas une bille...

Bon oui je généralise un peu là, mais à entendre le personnel de la Fnac à Rennes vendre des macs, il faut parfois s'enfuir en courant pour pas éclater de rire devant eux. :p

Tout à fait et les gars de DXM (présents sur ce forum) sont vraiment passionnés, leur boutique est très belle et ils sont très sympas, plus conviviale que 3 clics sur le store quand même non ?
 
Je vous assure que je préfère passer par mon revendeur, en plus les gars sont super sympas ;) Je patiente tranquillement, j'aurai bien aimé l'avoir pour ce week end, mais bon... je me fais une raison, il arrivera quand il arrivera :love: :rose: :heu:

Salut MamaCass :

C'est le comble de l'ironie : d'habitude je finis mon boulot le vendredi à 15h30, et là exceptionnellement j'étais en réunion jusqu'à 18h30

Et j'ai reçu un message de mon revendeur " Votre MacPro est prêt, vos barettes installées et testées" à 17h30

Trop tard pour le récupérer ce soir et ce WE j'suis pas là !! :( :( :(
Donc faudra attendre jusqu'à lundi matin : Bouhhh :mouais: :mouais: :mouais:

Mais il est finalement arrivé : commandé le 30/11 arrivé le 15/12... Le tien ne devrait donc plus tarder :)

Tu as entièrement raison : je préfére mille fois m'adresser à un revendeur qu'à l'AS; il faut faire fonctionner le "commerce réel" quand il est de bonne qualité !!

--
OD
 
Salut MamaCass :

C'est le comble de l'ironie : d'habitude je finis mon boulot le vendredi à 15h30, et là exceptionnellement j'étais en réunion jusqu'à 18h30

Et j'ai reçu un message de mon revendeur " Votre MacPro est prêt, vos barettes installées et testées" à 17h30

Trop tard pour le récupérer ce soir et ce WE j'suis pas là !! :( :( :(
Donc faudra attendre jusqu'à lundi matin : Bouhhh :mouais: :mouais: :mouais:

Mais il est finalement arrivé : commandé le 30/11 arrivé le 15/12... Le tien ne devrait donc plus tarder :)

Tu as entièrement raison : je préfére mille fois m'adresser à un revendeur qu'à l'AS; il faut faire fonctionner le "commerce réel" quand il est de bonne qualité !!

--
OD

Et bien c'est bien ça faut compter 10 à 15 jours pour un macpro personnalisé ;)
Sinon je suis contente que tu es reçu le tien, j'espère que tu nous donnera tes impressions et que tu feras quelques photos !
A très bientot :zen: