Mac Pro For Me

Voilà il est arrivé, payé 295 euros à la fnac, en stock et tout et tout :rateau: :rateau: :rateau:
C'etait speed ce soir, d'où mon retard :rose:
Sinon, j'ai eu des nouvelles de DXM : pas de nouvelles de mon macpro :( :( :( le revendeur me previent par mail dès qu'il arrive :up: :love: :love: :love:

Désolée pour la qualité des photos, c'est un peu flou mais suis naze ce soir :sleep: :sleep: :sleep:

Et désolée aussi pour le foulli... au fait l'autre écran c'est un 17 pouces :)

bah ça m'a l'air nickel tout ça... vivement le MacPro à côté... ça te fera un bel ensemble ;)

félicitations déjà pour l'écran :up: :up:
 
  • J’aime
Réactions: MamaCass
On dirait bien... Garantie 10 ans tout pareil ! Mais y'a un truc qui me fait tiquer sur ta ref...:heu: C'est qu'il est dit, ne pas y avoir de radiateur... sur les miennes y'en a !

--
OD


il ne te restera plus qu'à:

1. OUVRIR ton propre fil... :siffle:
2. Revoir le MacPro
3. prendre des photos de celui-ci et prendre une photo de la tienne et nous donner la référence exacte.

HMJ (membre MacGé) sera sans doute intéressé... d'ailleurs il est passé ou??

si un modo passe avant un petit transfert pour l'ouverture du fil d'Olivier D2 sera sympa :up:
 
Ah ben là c'est de l'expédition thecrow :D :D :D tu voudrais pas bosser chez Apple à la livraison des mapcro ? :love:

pas à la livraison mais bien à la conception et aux différents tests :up: :up:

et pq tu dis ça au fait :siffle:
 
ah super déjà pour l'écran! dis on dirait un Totoro en fond d'écran comme dans "mon voisin Totoro" (un dessin animé que j'adore!)
bon bon, on n'attend plus que lalivraison de ton MacPro (et merci pour tes liens pour la revente de l'Asus! j'y réfléchis!)
bises de la clochelune qui a bien hâte de te savoir bientôt de retour à la pomme!
 
Salut Clochelune et merci ;)

Le fond d'écran est de David Lanham, va voir son site, si tu aime les productions du studio Ghibli (que j'adore aussi :love: ) tu vas aimer ce qu'il dessine, il est vraiment très doué :up:

Pour ton ASUS, je pense que tu peux le vendre 1000 euros, mais ne tarde pas trop, le pc se dévalorise très vite ;)