Mac Pro For Me

Très bien, le Samsung :up:
Pourquoi tu ne l'achètes pas sur le net ? de toute façon, il est garanti 3 ans sur site.
Un revendeur ou une boutique ne te seront d'aucune utilité en cas de panne.
En plus, en VAD, tu as jusqu'à 14 jours pour le renvoyer s'il y a un problème.
(300 € chez Pixmania. J'ai souvent commandé chez eux, ils sont sérieux. Amazon le vend aussi).
 
ah ces attentes!! MamaCass, en tout cas ça te fera un joli noël ce MacPro ;-) J'espère que tu auras des congés pour en profiter pleinement!
on est bombreux à attendre à tes côtés, je vois, et ça ne m'étonne pas ;-)
allez, vivement le MacPro de MamaCass! c'est sûr que pendant l'attente, on a envie d'acheter d'autres choses pour faire venir rapidement, surout si t'as pas d'écran, mieux vaut en avoir un le jour d'arrivée du MacPro, sinon, encore attente!
combien je pourrai revendre mon ASUS 17 pouces portable (avec encore un mois de garantie, acheté en janvier 2006) ? il fonctionne, en revanche je n'ai plus la boite, pas de place chez moi pour garder tout ça!

bises d'une clochelune
 
Merci clochelune ;)

C'est vrai que c'est long, et je crois que quand mon macpro sera chez moi, je vais le regarder de loin avant de me rendre compte qu'il est bien là :love: :love: et je suis sûre que le lendemain matin de son arrivée, je vais halluciné de le voir troner sur mon bureau dans le salon :love: :love:

Pour ton ASUS, peux tu me donner les références du modèle exacte (modele, disque dur, ram, tous les details quoi) par MP ?

Merci, je t'enverai les tarifs de l'occasion correspondant à ton modèle ;)

Bisous
Mamacass
 
Et on inspire! :D
 
Bienvenue à notre émission de télé-réalité "L'attente du MacPro"

Après une semaine notre favorite Mamacasse, s'impatiente de plus en plus. Pourra-t-elle vraiment tenir le coup?

Pourra-t-elle battre le record de Franky Boy, un mois?

C'est ce que nous verrons au prochain épisonde!


:D
 
MDR :D :D :D

Merci pour votre soutien, l'email est parti :up:

Maintenant j'attends mon macpro et une réponse à l'email :D :D :D Comment se compliquer la vie ? :casse: :casse:

@Franky : je ne pourrais pas attendre un mois :affraid: :affraid: et puis c'est bête mais si je n'avais pas besoin en urgence, j'aurai attendu la macworld :D ;) ;) ;)
 
Salut MamaCass,

je suis dans le même cas que toi : commandé le 30/11, le MacPro... Et encore RIEN aujourd'hui...

Patience, Patience...

--
OD
 
Du traitement d'images sous photoshop essentiellement.

j'ai (enfin je vais avoir...) la même config que toi avec 5Go de ram bikose Rosetta.

--
OD

wow 5Go de ram.. mais ça fait bizarre d'entendre ça... j'aurais dit plus tôt 4Go :D

j'espère que tu n'as pas pris la ram chez apple en commandant ton macpro...


ps: c'est plus sympa si tu t'inscris et que tu ouvres ton propre fil.... :up:
 
samsung01.jpg


samsung02.jpg


samsung03.jpg


comparatif-flou.jpg


samsung04.JPG


Voilà il est arrivé, payé 295 euros à la fnac, en stock et tout et tout :rateau: :rateau: :rateau:
C'etait speed ce soir, d'où mon retard :rose:
Sinon, j'ai eu des nouvelles de DXM : pas de nouvelles de mon macpro :( :( :( le revendeur me previent par mail dès qu'il arrive :up: :love: :love: :love:

Désolée pour la qualité des photos, c'est un peu flou mais suis naze ce soir :sleep: :sleep: :sleep:

Et désolée aussi pour le foulli... au fait l'autre écran c'est un 17 pouces :)