Mac Pro For Me

Quelle configuration?
 
Mais non celle de majestik!!! roooo!:D
 
oui comme tu dis plus que deux semaines avant mes partielles :mad: :( :rateau: et encore 3 avant mon zelda à noël!!!:D :love:
 
Ouais c'est long mais bon, une fois à la maison je vais m'éclater :D :D :D
D'autant plus que ca fait 2 mois que j'ai plus de mac.... enfin je me répéte, désolée...

Sinon personne ne m'a trouvé le manuel du macpro en français ?
Je trouve pas moi....

;)
 
Ouais c'est long mais bon, une fois à la maison je vais m'éclater :D :D :D
D'autant plus que ca fait 2 mois que j'ai plus de mac.... enfin je me répéte, désolée...

Sinon personne ne m'a trouvé le manuel du macpro en français ?
Je trouve pas moi....

;)

Je l'ai trouvé! Il est dans la boîte de mon MacPro!:D
 
Sinon personne ne m'a trouvé le manuel du macpro en français ?
Je trouve pas moi....

Ben moi non plus, c'est marrant ca quand meme. Y'a anglais et puis barre. Au fait, tu comptes jouer un peu sur ton ordi ? Non, je dis ca, parce que je me rends compte que si je me prends mon MP demain, j'aurai vite un probleme de faille spatio temporelle a cause de Civilization. Je risque d'y passer mes nuits... C'est aussi ca l'interet du Mini G4 :)
 
Salut les copains,

24h sans le net, j'ai failli devenir folle, première coupure avec free...bref...
Sinon HmJ, pour repondre à ta question, je ne joue jamais, ah si des fois au Mah Jong, mais c'est vraiment tout ! :D :D :D

Le Mah Jong, voilà le seul jeu auquel je joue, comme toi (avec un peu de Chess quand même, mais il me bat tout le temps).:D:D

Tiens le coup. Si j'ai bien compté, il ne reste plus que dix jours. ( certes, c'est long):(

On est là. On te soutient (enfin, je parle pour moi, mais il me semble que tous les amis de MacGé sont aux petits soins).:cool:

Ne pas hésiter à poster en cas d'urgence.:)
 
Bon demain ça fera une semaine que j'ai commandé :casse: :D :D :D

Ca avance, ca avance ! Yes !


j espère que le sapin est assez haut pour mettre le macpro en dessous :D:siffle:

courage....