Mac Pro For Me

Ouais d'ailleurs, je la trouve très longue cette matinée...

Au fait, je sais si je vous l'ai dit, mais j'ai trop hâte de l'avoir :D :D :D :D

edit : guiguilap : tu es voyant ? tu me fais peur là... et puis de toute façon je ne fais pas livré, je vais le chercher à la boutique dès qu'ils m'appellent, t'es un fou toi :D :D :D :mouais:
 
Moi je dis c'est irréaliste. Tu verrais la solidité de ces macpros! Un truc de ouf!:D
 
Ouais d'ailleurs, je la troue très longue cette matinée...

Au fait, je sais si je vous l'ai dit, mais j'ai trop hâte de l'avoir :D :D :D :D


Pas la peine on avait deviné!:D
 
Ou j'ai rangé la camisol quand j'attendais mon macbook...:hosto: :bebe: :D
 
tu vas vraiment pas tenir 10 à 15 jours en regardant les macs comme ça :siffle::siffle:
va falloir t'enfermer avant :D:D

Mais non mais non... de toute façon sans mac, la liberté n'existe pas :mouais: :mouais: :mouais: :rateau: :o :rolleyes:

Ou j'ai rangé la camisol quand j'attendais mon macbook...:hosto: :bebe: :D

Ouais prête la moi, s'il te plait :rose: :love:

Vous croyez que j'aurai du ouvrir ce post un fois le mac pro chez moi ? Je me demande parce que là... dix jours de délire... ca va donner et en fait on va se faire taper sur les doigts, vous en pensez quoi ?

ps : Tout ceci est à prendre à la rigolade, on n'abuse, on n'abuse, hein.... après tout ce n'est qu'un mac..
:eek:
 
Nan c'est ça le problème justement: c'est un mac! (et quel mac) mais tinquiète on t'en veut pas, si tu savais combien j'ai laissé de posts avant l'arrivé de mon macbook... depuis macG et moi c'est une histoire qui dure!
 
Trop cool ... mes félicitations !!!

Va te falloir un sacré bel appareil pour prendre les photos du "bébé" ;)
 
Et tu auras quelle utilisation de cette belle machine ?

Alors là c'est une bonne question :up:

- Enfin pouvoir essayer mac os x server
- conception web : dreamweaver, flash
- conception print : suite adobe
- serveur ftp
- tout ce que l'on fait au quotidien
- je vais essayer la 3D (j'y connais rien on verra bien)
- tutoriaux vidéos : compression montage animation
- test de tout ce qui me tombe sous la main : logiciel et matériel
- en fait tout ce qu'il me sera possible d'essayer sur mac :up:

Ouh ça doit faire un carton sacrément gros à trimballer ça... Si tu veux un coup d'main tu dis hein.:siffle: :siffle: :siffle:

Je vais prendre mon p'tit kangoo et hop à la maison... merci ;)

Ca va etre trop lourd pour toi marraine, apelle moi si tu as des prob's :p :D

Merci tu es gentil ;) mais moi costaud des biscotaux :D :D:D