Mac Pro For Me

La commande est partie, livraison d'ici 10 à 15 jours ;) ca va être dur dur d'attendre mais je crois que je ne réalise pas encore quen ca y est je l'ai commandé :D :D :D :love: :love:
Je te l'ai dit, qu'ils ne vont te le donner qu'à Nowel... :p :p :D

En tout cas félicitations pour ton contrat...
 
Bon, je penses que je vais faire comme tout le monde...

Bravo pour ton embauche!:up:
Juste pour alimenter le fil, en quoi consiste-elle?:confused:
À part ça, bravo pour ta config! Moi et mon père, on y a passé presque 6 mois. C'est un choix très dur. Plus de 7 millions de configurations possibles, je pense...:confused:
 
Excellent. Donc tu es passée à l'acte, si je comprends bien.:up::up:

C'est vrai que l'attente va être longue. :heu:

Mes conseils pour te faire patienter: écouter en boucle les Mamas and the Papas; Franck Zappa ; Jefferson Airplane ; Grateful Dead ; Les Doors ; MC5 ; Les Stooges et pourquoi pas David Bowie ; Roxy Music ; les New York Dolls ;)

Pour les moments d'agitation : Brian Eno:cool:

Et puis, on est là pour te soutenir.:)
 
Coucou à tous et merci, quel entrain :D ;) Vous êtes super :up:

En fait j'ai pris un petit risque puisque je n'ai pas réellement signé mon contrat encore mais j'ai eu l'accord oral et de toute façon, y'a une loi qui dit (attention les neuronnes :D ) "si dans les 15 jours avant la fin d'un deuxième cdd, l'employé ne reçoit pas de courrier indiquant sa non-embauche, il sera d'office embuché" , un truc dans le genre....mais de toute façon ca fait des mois que mon patron me dit qu'il va m'embaucher donc pas de crainte à avoir.

Je commence mon CDI aujourd'hui, donc je vais signer aujourd'hui je pense, la paperasse ca embete tout le monde je crois...

En tout cas, vous n'allez pas me croire mais j'ai rêvé de mon macpro cette nuit

:rose: :rose:

:D :D :D

A l'amour du risque.... ;)
 
Tu sais, parrain, j'attends tranquillement mon mac pro, c'est vrai que cette nuit, j'ai rêvé de ça, mais bon avec tous les cachets que je prends, j'ai super mal dormi, j'ai vu toutes les heures tournées et j'ai fait plein de rêves bizarres, enfin en tous cas, dans mon rêve mon mac pro était super top !

Vivement, vivement :rose: :love::love::love::D:D:D
 
Oups... Et dire que ce sera pareil pour moi dans 6 semaines... T'as raison, je vais aller regarder du cote des petites pilules qui font dormir... ;)
 
Et la longue attente commença! Bon courage!:D :up:
 
C'est l'histoire d'une gentille fille, qui commanda son MacPro... Elle sauta par la fenetre pour aller vers le livreur mais s'ecrasa sur le carton sur son MP ! Son MacPro cèda sous la chute mais elle est indemne : un MacPro n'est pas rentable :D

Ma signature est ici mon passeport ^^ :D