Mac Pro For Me

De toute façon moi je te conseille de garder le carton pour la garanti... et puis quand tu veux le revendre c'est très pratique.
 
Yen a encore qui achète des PCs???? :D :D
 
Ouais d'ailleurs, je ne fais pas de sapin moi :siffle: pas tapé...
Sinon, t'as gardé le carton du macpro toi ?
Il est si énorme que ça ?

bien sur que j'ai gardé le carton en cas de déménagement et pour la garantie je le fais tjs.
C'est clair qu'il est assez imposant le carton...
 
Oui et heureusement pour moi :)

Non mais c'était un très bon pc, vieux d'a peine 1.5 an(s) avec écran plat 17 pouces et un super prix :up:


:D:D tu as déjà vu des pcs à un super prix toi... :siffle::siffle::siffle:

il fonctionne pas alors et même si tu le paies cher il va pas mieux...; J'ai un copain qui vient d'acheter un packard bell coreduo 3Ghz avec 2go de ram et 2hdd de 250Go pour 899euros, il a fallu 10min hier pour le faire redémarrer pour finir appuier sur le btn reset...mdr et quand il a redémarrer il lui a fallu encore 5 min
 
:D:D tu as déjà vu des pcs à un super prix toi... :siffle::siffle::siffle:

il fonctionne pas alors et même si tu le paies cher il va pas mieux...; J'ai un copain qui vient d'acheter un packard bell coreduo 3Ghz avec 2go de ram et 2hdd de 250Go pour 899euros, il a fallu 10min hier pour le faire redémarrer pour finir appuier sur le btn reset...mdr et quand il a redémarrer il lui a fallu encore 5 min

Il marche très très bien mon ex pc, non mais ! :o :rateau: :D :D :D
Bon ok faut etre technicienne pour que ca marche bien mais bon :p :p :p
 
Il marche très très bien mon ex pc, non mais ! :o :rateau: :D :D :D
Bon ok faut etre technicienne pour que ca marche bien mais bon :p :p :p


le mien aussi mais il devient trop lent pour un usage pro :D
 
J'ai gardé tous mes cartons (iMacG5 et iBookG4).

Je les vois d'ici, enfin en me vrillant les vertèbres.:casse:

Très utile, quand tu ramènes tes macines aux SAV (deux fois quand même pour le G5, vice de forme, alim, etc.).:mouais:

Et surtout, quand tu as une jeune chienne qui a tendance à te manger une partie de la bibliothèque d'en bas, car ça fait rempart.:D

Mais, bien sûr, je ne vois pas bien à quoi peut ressembeler un carton de Mac Pro. Il me semble que ça doit être énorme.:eek:

Donc vivement que le bel objet arrive en pleine forme chez toi.:)

Je compte: 8 jours. Même pour nous (enfin, la famille virtuelle), c'est dur, tellement nous te sentons impatiente.;)

Enfin, conseil, "California Dreamin", version Mamas and the Papas ou Beach Boys, c'est le remède.;)
 
C'est vrai que ca commence à faire long, même si 8 jours c'est rien dans une vie :D

Enfin je vais acheter mon écran demain ;)

Comme ça je vous ferais de belles photos :)

me semblait que c'était pas pour tout de suite
 
Salut :coucou:

Je suis décidé à prendre l'écran que j'avais choisi au début, voir post #1 ;)
Je suis allé voir ce soir chez Saturn mais il n'y en avait plus en stock :(
j'irai voir à la fnac demain soir :)

Me plait bien cet écran :up:

oh bah oui, s'ils font de la pub autant qu'en belgique pour ce type d'écran, c'est la rupture assurée.
 
Chez Saturn, il en restait deux d'expo, le mec n'a pas voulu me faire une réduction, il est resté avec ses écrans, tant pis.... :siffle: :siffle:


j'aime pas trop les expos, ont ne sait pas trop ce qu'ils ont fait avec...