Mac Pro Quad 2009

malcbo

Membre actif
25 Juillet 2009
278
6
46
4L / Suisse
Salut!

Je cherchais désespérément un argument pour passer de ma tour PC à un Mac Pro, quelqu'un a du m'entendre...tous mes ports USB de ma carte sont devenus inopérants (aucun périphérique USB n'est plus reconnu).

Je viens donc de passer commande d'un Mac Pro Quad 2.93 avec 6Go de ram et la carte airport, livraison prévue dans 15 jours. :(

Chose intéressante, lors de ma commande (par téléphone afin d'avoir un clavier français belge, et non suisse) je me suis vu faire proposer un geste commercial :D
Le télévendeur m'a simplement demandé ce qui pouvait encore "améliorer" mon expérience Mac. Sur ce, j'ai répondu que je voulais un Mac Pro pour faire (entre autre) de l'édition vidéo amateur (en gros toutes les vidéos prises depuis la naissance de notre fille avec une caméra full hd sony) et que je pensais acquérir dans un futur proche le logiciel Final Cut Express. Après 1-2 minutes, le vendeur me dit qu'il peut me l'offrir :)

Pour relativiser ma situation, il faut rappeler qu'il s'agit du 3è Mac que j'achète cette année ( ce semestre même), et je comptais bien demander un geste commercial de la part d'Apple. Au final cela me fait une petite ristourne de 5% sur le moment total.
 
Tu crois? :confused: Pas si vite...
Je pense que si renouvellement il y a, cela ne sera qu'en 2010
 
D'après Apple, il n'y aura plus rien de neuf avant la fin de l'année, mais rien ne leur interdit de renouveler la gamme le 2 janvier :rateau:
 
Ben c'est beau tout ca : Internet c'est pratique, mais que ce soit Apple ou meme Dell rien ne remplace un appel telephonique ;)