Il est de tous les combatsNote que j'etais a deux doigts de l'acheter il y a un an, alors maintenant que je l'ai fait, si je peux aider
![]()
Pourquoi pas, je ne vois pas de mal
Tu a bien fait de l'attendre, cet Octo-Core
Il est de tous les combatsNote que j'etais a deux doigts de l'acheter il y a un an, alors maintenant que je l'ai fait, si je peux aider
![]()
Pourquoi pas, je ne vois pas de mal
Tu a bien fait de l'attendre, cet Octo-CoreJe t'en crois bien satisfait
![]()
![]()
Quelques points à améliorer (rien n'est parfait) :
- souris filaire Apple lamentable (sur une machine pro c'est même un scandale)
- bruit du lecteur Superdrive
- encombrement et poids de la machine (obligé de la poser au sol)
Hum, intéressant d'avoir déjà des retours sur ce nouveau MacPro...
Le mien a un an et semble déjà dépassé (non je rigole) ça tourne tjs aussi bien qu'au début enfin mieux vu l'ajout qu'il a subi
Quelqu'un pourrait-il poster un photo de l'intérieur pour voir si tout est à l'identique... c'est toujours intéressant de voir ça :siffle: :siffle: :love: :love:
Je te ferai ca quand je recevrai ma RAM, mais tu as d'excellentes photos iciDis-moi, tu fais quoi avec 8 Go ???!?
Mwoui merci pour les photos,
Avec 8Go, bah j'évite le swap que j'avais avec mes 2Go de ram de base...
J'ouvre pas mal de chose genre la CS3 (Illu, Toshop, Dream et Flash, acrobat) + une partie de Final cut pro (dvd studio pro, soundtrack)+ Pages, Numbers, mail, ical, carnet d'adresse, safari, itunes, cyberduck, smultron, adium, ...
Ca me laisse plus de liberté pour passer d'une chose à l'autre et quand tu as 3 projets de 300 DPI de plus de 300Mo d'ouvert d'en photoshop, et 5 projets dans illustrator, et tout le blabla ben t'es heureux d'avoir une machine qui ne te fasse pas attendre....
Puis quand tu es freelance, tu ne peux pas te permettre d'attendre des plombs pour charger à chaque fois un truc... enfin c'est un point de vue perso, maintenant chacun son truc![]()
Ok Doc. C'est toujours interessant de connaitre quels usages entrainent quels comportements (et induisent quelles depenses)![]()
Je comprends, je comprends,
pour moi cet achat est je trouve justifié, maintenant comme j'ai dit c'est chacun fait comme bon lui semble et ses moyens...
[HS] je connais des gens qui achète des machines de guerre pour simplement jouer et ça je comprends moins mais j'accepte tous les points de vue... [/HS]
Je vous livre mes premières impressions sur ce Mac Pro Quad-core dernière génération. Evidemment, dire que la machine est puissante est un pléonasme : depuis le chargement des applications jusqu'à l'affichage du catalogue de Lightroom, on est soufflé par la rapidité du traitement. Ce nouveau processeur Harpertown est une bombe.
Je n'ai pas encore essayé la bête à pleine charge mais je vous donne déjà quelques-uns de ses points forts :
- puissance de traitement hors du commun
- machine très silencieuse (un léger souffle...), ventilation optimisée
- température au repos très basse (CPU à 27-28°, disques à 30°, mémoires à 28°)
- nombre de connecteurs (USB, FW, son, Ethernet...) idéal
- agencement intérieur (aucun câble apparent, ouverture du boîtier d'un seul geste)
- nouveau clavier Apple très agréable
Quelques points à améliorer (rien n'est parfait) :
- souris filaire Apple lamentable (sur une machine pro c'est même un scandale)
- bruit du lecteur Superdrive
- encombrement et poids de la machine (obligé de la poser au sol)
Voilà voilà. Une bien belle machine en tout cas qui affrontera les années sans crainte grâce à son évolutivité extraordinaire. Vivement la 10.6 et même la 10.7 !
Ce que j'aime avec ce macpro c'est qu'on peut le configurer pour n'importe quelle utilisation!![]()
Merci pour la photo de la bête, cela me fait vraiment envie, plus que 23 jours pour moi![]()
![]()
![]()
Je n'en suis pas à compter les heures, mais c'est pas loin![]()
"le meilleur, c'est l'attente qui disait"![]()
C'est si bon... Tu vas pouvoir faire un pu le menage tu verras![]()
23 jours de ménageMon appart va brillé de mille feu...