Mac qui chauffe

Moi je commence toujours par la fin d'un rapport et la réponse est...

...que ta version de macOS en cours est brinquebalante et qu'au lieu de tout démonter, que tu aurais du commencer par lancer le Moniteur d'activité, ce qui est encore possible et de faire une copie écran de l'onglet Processeur en ayant sélectionné dans Présentation l'option Toutes les opérations comme dans cet exemple...

Voir la pièce jointe 238179

En fouinant un peu, le processus syspolicyd évalue les applications avant de les exécuter, il gère également l'autorisation du chargement des fichiers KEXT ainsi que le suivi des applications héritées que l'utilisateur a exécuté.
Je l'avais pas avant et j'ai windows aussi en dual boot
C'est la même
Sur mon air aucun problème sous Windows
Je vais voir pour le supprimer je te redi mais a mon avis je pense changera rien
 
Nan mais si tu veux absolument changer la page thermique vas-y. Fait attention de rien casser.
Tout ce qu’on dit, c’est que ça changera sûrement rien. Ou a peine.

La grosse différence c’est aussi l’enveloppe thermique de ces CPU entre tes 2 machines. C’est pas les meme CPU, pas alimentés pareil, aux performances différences.
Ce qui peut tout à fait expliquer la différence de chauffe
 
Je l'avais pas avant et j'ai windows aussi en dual boot
Avant quoi ? Ah bon, tu as installé une version de Windows dans un SSD de 121 Go, macOS doit être très à l'étroit. Il reste quoi comme place disponible dans la partition macOS ?
C'est la même
Quoi ?
Sur mon air aucun problème sous Windows
Tu en as plusieurs ? Ton problème est sur quel Mac, difficile de suivre tes écrits !
Je vais voir pour le supprimer je te redi mais a mon avis je pense changera rien
Supprimer quoi ? Il n'y a rien à supprimer, sauf que ton système est corrompu et qu'il y a des fichiers système qui ont été modifiés. Tu as fait quoi ?
 
Avant quoi ? Ah bon, tu as installé une version de Windows dans un SSD de 121 Go, macOS doit être très à l'étroit. Il reste quoi comme place disponible dans la partition macOS ?

Quoi ?

Tu en as plusieurs ? Ton problème est sur quel Mac, difficile de suivre tes écrits !

Supprimer quoi ? Il n'y a rien à supprimer, sauf que ton système est corrompu et qu'il y a des fichiers système qui ont été modifiés. Tu as fait quoi ?
Mon système est corrompu ?
Ya quoi que vous comprenez pas que même après un formatage de mon disque dur une réinstalle de osx officiel
Le mb pro chauffe pour un rien
Quand je dit pour un rien c'est vraiment pour un rien
Mon mb air moins puissant qui fait plus de choses chauffe pas d'un poil
Je vois pas en quoi c'est un problème système
C'est pas chauffer c'est bouillant
Je peut même pas le mettre sur mes genoux le Mac
Un moment faut réfléchir les mecs
Que ce sois sous Windows Mac le mb pro chauffe direct et je demande très peut

Le mb air qui est moins puissant au quel j'en demande 10 fois plus pour ceux qui connaisse dofus à un seule compte le mb pro chauffe direct
Le mb air je peut jouer jusqu'à 5 comptes et aucune chauffe

J'ai déjà réinstaller Mac Windows tjr la même
C'est forcément un problème à l'intérieur du Mac
 
Fais ce que tu veux et jette le rapport EtreCheck puisque tu ne veux pas en tenir compte. Allez je vais faire plusieurs parties de Solitaire. ;)
 
Mon système est corrompu ?
Ya quoi que vous comprenez pas que même après un formatage de mon disque dur une réinstalle de osx officiel
Le mb pro chauffe pour un rien
Quand je dit pour un rien c'est vraiment pour un rien
Mon mb air moins puissant qui fait plus de choses chauffe pas d'un poil
Je vois pas en quoi c'est un problème système
C'est pas chauffer c'est bouillant
Je peut même pas le mettre sur mes genoux le Mac
Un moment faut réfléchir les mecs
Que ce sois sous Windows Mac le mb pro chauffe direct et je demande très peut

Le mb air qui est moins puissant au quel j'en demande 10 fois plus pour ceux qui connaisse dofus à un seule compte le mb pro chauffe direct
Le mb air je peut jouer jusqu'à 5 comptes et aucune chauffe

J'ai déjà réinstaller Mac Windows tjr la même
C'est forcément un problème à l'intérieur du Mac

Fais ce que tu veux et jette le rapport EtreCheck puisque tu ne veux pas en tenir compte. Allez je vais faire plusieurs parties de Solitaire. ;)
Bah vazi tu me conseille de faire quoi alors mdr
Reformattez mon dd je les déjà fait ‍♂️
Si ta un conseil vazi je t'écoute ???