Mac sur ebay

azéron

Membre actif
8 Mai 2005
142
12
Bonjour,
je suis totalement novice sur le site !
Je cherche à m'équiper avec un Macbook pro 15 ou 17'' et je tombes sur des annonces ebay de Macbook Pro 15/17" en provenace de chine avec des enchères forts alléchantes - et pour cause -
Qq'un a t-il des infos sur ces petites merveilles ?
Merci
Valérie
 
Utilise la fonction recherche sur le forum.

Si tu le sais pas encore, le Père Noël n'existe pas...
 
Ah je viens de recevoir un appel de monsieur botou mage de dakar, qui me dit pouvoir me guérir des maladies que je vais attraper lors de mon prochain voyage, car je vais gagner le loto il me l'a dit, son cousin qui est un homme d'affaire me propose des imacs dernier cris avec ilife 09 pour un prix défiant toute concurrence.
Il me dit aussi avoir déjà vendu 51 macs à son frère qui est revendeur autocad.
il me parait un homme de confiance :)... :rolleyes: :D
 
  • J’aime
Réactions: anneee
Ah je viens de recevoir un appel de monsieur botou mage de dakar, qui me dit pouvoir me guérir des maladies que je vais attraper lors de mon prochain voyage, car je vais gagner le loto il me l'a dit, son cousin qui est un homme d'affaire me propose des imacs dernier cris avec ilife 09 pour un prix défiant toute concurrence.
Il me dit aussi avoir déjà vendu 51 macs à son frère qui est revendeur autocad.
il me parait un homme de confiance :)... :rolleyes: :D


N'hesite pas, fonce... (mdr). Des fois la naïveté des gens me laisse perplexe... tout le monde il est beau...
 
Ah je viens de recevoir un appel de monsieur botou mage de dakar, qui me dit pouvoir me guérir des maladies que je vais attraper lors de mon prochain voyage, car je vais gagner le loto il me l'a dit, son cousin qui est un homme d'affaire me propose des imacs dernier cris avec ilife 09 pour un prix défiant toute concurrence.
Il me dit aussi avoir déjà vendu 51 macs à son frère qui est revendeur autocad.
il me parait un homme de confiance :)... :rolleyes: :D

Décidément, tu as le c*l bordé de nouilles. :eek: