Mac Tiger - Entourage

Westy

Membre enregistré
26 Septembre 2007
7
0
Bonjour,

Je n'y connais rien en Macintosh mais je dois fournir du support a un usager.. ;) Je vous demande donc votre aide..

Nous avons joint un macintosh a un controleur de domaine. Pour les besoins e la cause, nous avons du créer un autre usager. On a été capable de transférer les fichiers d'un profil a un autre mais maintenant je dois reconfigurer ses e-mail (Entourage). Est-ce que cela fonctionne comme avec Outlook : Reimporter les e-mails, ...

Quel est l'extension du fichier qui comprend tous ces e-mails. (Ex avec Outlook: .pst)

Merci beaucoup de votre aide!

Je n'ai pas ce manuel avec moi. Ca fait deja longtemps que l'utilisateur a cela d'installer sur son ordi... On peut peut-etre le downloader du net?

non mais t'as l'aide en ligne sur toutes les applications
Mais grosso modo, tu n'as qu'à sélectionner importer un compte, c'est pas bien compliqué;)

Nous avons joint un macintosh a un controleur de domaine. Pour les besoins e la cause, nous avons du créer un autre usager. On a été capable de transférer les fichiers d'un profil a un autre mais maintenant je dois reconfigurer ses e-mail (Entourage). Est-ce que cela fonctionne comme avec Outlook : Reimporter les e-mails, ...
Est-ce que tu peux donner quelques précisions sur la situation ? Est-ce que c'est sur Exchange que tu essayes d'installer l'utilisateur ? Quelle était la situation antérieure : un autre serveur Exchange ? Un compte POP indépendant sur sa machine ?

Quel est l'extension du fichier qui comprend tous ces e-mails. (Ex avec Outlook: .pst)
Si c'est déjà Entourage qu'il utilisait, tout se trouve dans le dossier ~/Documents/Données utilisateurs Microsoft/Utilisateurs Office 2004/Identité principale. On ne peut pas "Importer" les données s'il s'agit de la même version du logiciel. C'est le dossier "Identité principale" qu'il convient de recopier à l'emplacement identique sur la nouvelle machine. Mais bon, faut voir en fonction de la situation exacte (cf questions ci-dessus)...

Ceci dit, il est exact que pas mal de choses se trouvent dans l'aide ;)

Merci beaucoup pour votre aide! Ok pour l'aide en ligne mais il est certain que j'aurais aimé une réponse rapide parce que l'usager de ce poste n'est pas tres patient et n'aime pas laissé son ordi... :siffle: Ca c'est les joies du métier!

Je comprends que j'aurais du faire une recherche en ligne! :D

Encore une fois merci!!