Mac Tiger - Entourage

Westy

Membre enregistré
26 Septembre 2007
7
0
Bonjour,

Je n'y connais rien en Macintosh mais je dois fournir du support a un usager.. ;) Je vous demande donc votre aide..

Nous avons joint un macintosh a un controleur de domaine. Pour les besoins e la cause, nous avons du créer un autre usager. On a été capable de transférer les fichiers d'un profil a un autre mais maintenant je dois reconfigurer ses e-mail (Entourage). Est-ce que cela fonctionne comme avec Outlook : Reimporter les e-mails, ...

Quel est l'extension du fichier qui comprend tous ces e-mails. (Ex avec Outlook: .pst)

Merci beaucoup de votre aide!

Je n'ai pas ce manuel avec moi. Ca fait deja longtemps que l'utilisateur a cela d'installer sur son ordi... On peut peut-etre le downloader du net?

non mais t'as l'aide en ligne sur toutes les applications
Mais grosso modo, tu n'as qu'à sélectionner importer un compte, c'est pas bien compliqué;)

Nous avons joint un macintosh a un controleur de domaine. Pour les besoins e la cause, nous avons du créer un autre usager. On a été capable de transférer les fichiers d'un profil a un autre mais maintenant je dois reconfigurer ses e-mail (Entourage). Est-ce que cela fonctionne comme avec Outlook : Reimporter les e-mails, ...
Est-ce que tu peux donner quelques précisions sur la situation ? Est-ce que c'est sur Exchange que tu essayes d'installer l'utilisateur ? Quelle était la situation antérieure : un autre serveur Exchange ? Un compte POP indépendant sur sa machine ?

Quel est l'extension du fichier qui comprend tous ces e-mails. (Ex avec Outlook: .pst)