!!! .Mac ???!!!

Statut
Ce sujet est fermé.

EtienneMacBook

Membre actif
14 Novembre 2006
393
15
36
Paris
Qui peut me dire combien coute vraiment ce truc ?? les tarifs pour chaque taille etc ?? c'est écrit nulle part !! genre :
-salut je viens de m'amuser un mois avec .mac, je trouve ca cool, je veux l'acheter...
-mais bien sur, clique ici mon pigeon...
-bon... d'accord je rentre mon numéro de carte bleu et tout le tintouin mais je sais pas du tou combien vont etre débités, mais je m'en fous j'ai plein de thunes, allez hop, c'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!

alors la, merci mac mais sur ce coup: BIDON !!!:mad:

bon, dsl, je suis encore sous le joug de mon ennervement mais je cherche depuis o moins 1/4 d'heure !

je cherche peut etre mal mais c'est innoui de devoir "chercher" ce genre de truc !

merci à tous en tout cas !
 
Wahoo Paski tu es rapide maintenant :p :coucou: ;)

Bon sinon les tarifs sont : Ici ... ils ont même pas cherché jusqu'au bout les deux zozos au dessus :p. Et oui notre ami ne sachant pas chercher il faut lui mettre le nez dessus :D.


Enfin les tarifs sont toujours difficiles à trouver ... et c'est un peu fait pour nan ;)
 
  • J’aime
Réactions: Paski.pne
bon, ok les mecs... j'étais sans doute crevé et puis moi j'étais sur .mac donc sur mac.com et plus sur apple.com..... et ces coquins ne les indiquent pas partout leurs tarifs ! bon... j'ai plus trop d'escuses... on dit que on oublie cet écart.
:rose:
 
Je suis assez d'accord avec toi, c'est pas loin de l'escroquerie.

Mais non, c'est pas de l'arnaque : les tarifs sont sur www.tous-les-tarifs.com
 
Hum ...

En quoi les tarifs de .Mac auraient-ils un rapport avec Mac OS X ?
Franchement, je trouve qu'un petit effort pour éviter de poster n'importe quoi n'importe où serait le bienvenu.

Comme l'essentiel est dit, je ferme ce fil mal situé [et je ne le transfère pas pour ne pas encombrer mes collègues].
 
Statut
Ce sujet est fermé.