MacBook Pro Macbook 2019 ?

Theo42

Membre enregistré
16 Avril 2019
5
0
27
Globalement je n'ai pas un choix fixe dans ma tête sur la large game que propose apple, sachant que le air risque d'être juste pour moi,

Maintenant je voulais acheté un macbook pro mais je me dis que apple pourrait sortir d'ici 2 mois, peut être de nouvelle chose encore plus intéressante ?

Avez-vous des idées sur une date de sortit ? Est-il utile d'attendre ? Approximativement Combien de temps avant la sortit des informations sorte ?


Note de la modération: je déplace dans le forum adéquat.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

Merci,

Toussa :banghead:


Et pour répondre à tes questions :
non
non
ça dépend
on ne sait pas
 
Bonjour, en informatique on achète lorsqu'on a besoin, sinon on passe ça vie à attendre. ;)
Si ce n'est qu'il n'y a pas d'autre salut que d'attendre un clavier digne de ce nom pour les MacBook de toutes sortes. Et je parle en connaissance de cause. Je fais partie des aveuglés qui ont pris un MacBook en étant persuadé que les problèmes de clavier étaient pour les autres, que sur le nombre d'appareils vendus il n'y avait que quelques machines à problème... Et bien maintenant, je nettoie le clavier de mon Mac, je m'adapte aux touches erratiques et je pense à faire jouer une première fois la prise en charge Apple pour obtenir le même merveilleux clavier et continuer de jouer à ce petit jeu jusqu'en 2021.