macbook 2ghz et 2.16ghz

matt68

Membre enregistré
14 Juillet 2007
5
0
Bonjour,

je vais bientôt investir dans un mac book pour faire uniquement de la MAO (et surtout utiliser des VST). J'ai prévu d'acheter directement 2Go de mémoire mais je ne sais pas encore quelle puissance du processeur choisir, à savoir entre le 2Ghz et le 2.16Ghz.
Y'a t-il vraiment une grande différence de performance entre ces 2 modèles ?
J'ai regardé sur le forum si le sujet avait déjà été abordé mais je n'ai rien trouvé pour le moment, donc dsl s'il y a doublon.
Merci pour votre aide:up:
 
salut, vas faire un tour sur le fil que j'ai commencé, il y a plein de conseil. Par contre je ne sais pas comment te diriger dessus, sauf te dire que c'est "mac bookpro"....desole
 
:siffle:
salut, vas faire un tour sur le fil que j'ai commencé, il y a plein de conseil. Par contre je ne sais pas comment te diriger dessus, sauf te dire que c'est "mac bookpro"....desole

:rateau: page 2 !!!!!
 
Le meilleur rapport qualité-prix est constitué par la MB blanc 2.16 GHz. En effet, pour le supplément de prix, ce n'est pas tant la vitesse du processeur que le Superdrive et le HD de 120 Go qui sont intéressants. De toute façon, dès que tu possèdes 2 Go de mémoire vive, tous les MB deviennent très réactifs.