Macbook Air 2010 (2 gb RAM) et Mac OSX Lion

nokiwi

Membre actif
23 Octobre 2010
160
0
Bonjour,

J'ai la configuration de base d'un Macbook Air 11 pouces de 2010 (avec 2 gb) et je souhaite acheter le nouveau Mac OSX Lion.

Est ce que ma machine est assez puissante pour ce nouveau système d'exploitation auquel on conseille de tourner sur une machine de 4 gb de RAM?

Merci d'avance,

Eric
 
Bonjour a vous ,

voilà j'ai une MBA 13 " de 2009 avec 1.86 Ghz core 2 duo ..

en principe je dois pouvoir faire la mise a jour et passer lion ! mais voilà rien y fait j'y arrive pas .
tous mes logiciels sont a jour , je précise .

mais mon soucie provient sur tout du logiciel app stor qui ce trouve dans ma barre d'outils ..
quand j'ouvre le logiciel, il n'y a rien qui s'affiche ! il met : If iTunes doesn't open, click the iTunes application icon in your Dock or Windows Task Bar. To download iTunes, please click here.

hors que mon itunes est ouvert et ma session connecter et sur mon compte ..

cela provient de quoi ? j

je suis parti chez le revendeur d'apple de l'ile de la reunion ..
et même chez eux avec leur connection internet rien ne s'affiche ..
je ne ces pas quoi faire, car même si je ne peut pas passer a lion je dois quand même pouvoir acheter des musique film .. et divers quoi donc voilà mon soucie . si quelqu'un pourrais m'éclaircir la dessus ce serait sympas car j'ai eut comme réponse chez le revendeur : je vous donne le numéro du SAV .. j'ai tel et surprise 75 euro pour le déplacement d'un technicien ! ce que je n'est pas fait biensur... donc voilà voilà
merci au réponse .