MacBook Air et itunes

tael

Membre enregistré
7 Novembre 2006
7
0
Le problème de freeze de itunes ne semble pas résolu depuis la mise à jour 10.6.7
j'ai tenté toutes les solutions proposées à cette heure sans succès
ça devient stressant y a t il d'autres solutions ??
Merci pour vos idées
 
ben, j'ai essaye de reinstaller itunes mais aucun succes... meme l installation ne repond pas !
 
Perso aucun problème sur mon MBA 13" et iTunes, j'ai même synchronisé mon iPhone et RAS.

Je suis pourtant en 10.6.7, à voir si ce n'est pas un autre programme qui met le foutoir
 
Problème résolu... l'installation d'Itunes a repris et iTunes fonctionne comme par merveille de nouveau sur mon MBA d'amour !
 
Je n'ai plus ce problème mais je n'ai pas précisé, je n'ai fait aucune manipulation particulière pour essayer de solutionner ce soucis.
 
Bon eh bien en fait, j'ai parlé trop vite puisque ça vient de recommencer...

J'ai tout tenté ..... sans régler le problème le MBA gèle des que j'ouvre itunes il va falloir que Apple
réagisse vite sans itunes c'est la galère et mon iphone 4 n'a plus de maman !!!!!!!
 
As-tu essayé ce qui a été indiqué ici ?
Mais apparemment, il va falloir attendre un correctif de la part d'Apple.

C'est fou ce matin tout marche à nouveau et cette nuit je n'ai rien fait que dormir !!!!
Il me semble que si on fait tourner le MBA 1/4 h avant de lancer itunes tout va bien ?
 
Et oui, il faut se chauffer les muscles avant d'aller sur le dancefloor :D
 
Itune 10.2.1 + MAC OS 10.6.7 = Freeze => BUG ! :mad:
Reboot :siffle: ... safe mode :( ... réparation des autorisations :mad: ... toujours des freeze mais pas systématique une fois sur deux :nailbiting:
Aucune des solutions de contournement ne semblent corriger le problème de façon pérenne :
http://discussions.apple.com/thread.jspa?threadID=2790883&start=0&tstart=0
http://www.macworld.fr/2010/10/25/mac/mac-hibernation-applications/507667/

Franchement ils l'ont testé sur quoi cette version ... sur un pc sans doute !:hein:

Je veux bien croire que la sortie de Lion et de iOS 5 soient les priorités du moment mais alors pourquoi prendre le risque de sortir une 10.6.7 avec une problème de synchronisation aussi important :confused:
Plus d'iTunes sur Mac c'est un peu comme se retrouver en slip sur le bord de l'autoroute de l'info ... on est bien là hein :rose:

VITE LE CORRECTIF !!!!!
 
Dernière édition:
Franchement ils l'ont testé sur quoi cette version ... sur un pc sans doute !:hein:

Certainement sur un mba 11 comme le mien sur lequel ça fonctionne.
Difficile de qualifier un problème et/ou de l'anticiper quand il n'est pas systématiquement reproductible.

Désolé, ça doit être mon côté développeur qui s'est senti touché quand on sous-entend qu'une livraison sans aucun bug bizarre c'est ultra-facile ;)
 
Bah le minimum syndical pour les intégrateurs de la Pomme aurait été de travailler avec un MBA 13" dans l'herbe sur le campus de Cupertino et en musique s'il vous plait pour tester cette 10.6.7 en lançant iTunes !!! :rateau:
Y'a pire comme condition de travail non ? :cool:
Alors y'a de quoi être sérieusement mécontent :mad:
 
J'ai trouvé sur le forum apple américain une solution transitoire qui fonctionne chez moi.
Avant de lancer itunes, vous lancer App store, puis itunes; et comme par magie le MBA ne freeze plus.

Mais il nous faudrait néanmoins un correctif Monsieur Jobs!
 
vers 10.6.7 ....

A priori le problème n'est pas réglé à ce jour, à moisnq que vous n'ayez de nouveaux éléments à ce sujet ?