macbook air et time capsule ?

Christophercellier

Membre enregistré
6 Décembre 2007
1
0
42
Hello,

heureux possesseur d'un Macbook Air et d'une Timecapsule, j'ai eu l(a bonne) idée de placer ma bibliothèque iTunes dans la timecapsule , me laissant ainsi plus de place sur le disque de ma machine et ne m'encombrant surtout pas de cette dernière en déplacement... Le macbook air et la timecapsule sont connectés en wifi...

Le problème, c'est qu'il est pratiquement impossible d'écouter des Tunes de cette façon, la lecture saute tout le tps et la roue chromatique Apple se déchaine... Je ne comprends vraiment pas car j'arrive à lire des morceaux de musique sur les bibliothèques partagés de mes collocs à travers de notre réseaux .... sans fils aussi ...

Bref , si vous avez une idée, je suis preneur ....

Merci d'avance

Christopher

ESt-ce que tu as également programmé Time Machine pour faire des sauvegardes régulières sur ta Time Capsule?

Si oui, c'est peut-être ça qui cause les sautes de musiques (si ton MacBook Air accède simultanément au disque de la TimeCapsule pour écrire ses sauvegardes et lire les musiques...)

Pour compléter ce que dit r e m y il y moyen en en ouvrant le moniteur d'activité de contrôler les processus en cours… ;)